Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégoutage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Diya, quand cela ne va pas, n'hésite surtout pas à venir sur le forum, y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.
    Et puis si l'on vient tous ici sur FA, c'est que l'on cherche quelquechose : la convivialité algérienne :wink:
    T'inquiètes pas Diya :wink:

    Commentaire


    • #17
      azul

      c'est vraiment facile de parler sur le dégou mais je vous assure que c'est une situation amére a vivre , je sais de quoi je parle , je la souhaite a personne même pas a mon pire enemis ; combien de jeunes qui sont decidé a cause de cette situations invivable je connais pas mal de gens qui y'on malheureusement maintenant au ciel !!!!!!!
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Diya
        nassim, morjane, sentenza, je suis surement hors sujet
        Tu n'as pas besoin de t'excuser ma chère. Tu as bien fait de laisser parler ton coeur et devant ce genre de situation, une bonne compagnie (et des oreilles attentives) est ce qu'il y a de plus bénéfique.
        Il faut tenter de rester positive et pour ce faire, il faut éviter le plus possible d'être seule. Il faut chercher la compagnie d'un parent, d'un(e) frère (soeur), d'un proche ou d'un ami tout simplement. Et nous sur Forum Algérie, sommes humains et heureux de former un front uni pour briser la spirale du "dégoutage".

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup à tous...
          Ca m'as fait vraiment plaisir de vous lire, et c'est vrai que Smail n'a pas tort quand il dit :
          la femme en l'occurence toi, a besoin d'écoute de partage, et pas d'idée positive et de solution toute faite
          C'est clair je sais que ça ne changera pas la donne mais en tout cas, se sentir écoutée et soutenue, c'est quelquechose d'appréciable quand on a un coup de blues...
          bonne soirée
          Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

          Commentaire


          • #20
            c'est tout a mon avantage...

            j'ai etudié la psychologie de lafemme pour mieu comprendre celle des homme en l'occurence la mienne ... par contre, le meilleur moyen de lutter contre le blues, c'est de l'exterioriser... moi par exemple,tout les soirs voir meme certaines nuits... quand le sommeil ne vien pas, je prend lucile dans mes bras et ... je chante le blues !!!

            lucile n'est autre que ma guitare ...

            Commentaire

            Chargement...
            X