Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• celui qui ne connaît pas sa propre valeur est voué à l'échec
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• ..."La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents."...

( Mahatma Gandhi )
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• N'engage pas de débat lors d'un dîner car celui qui n'a pas faim aura le dernier mot.
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Amour

L'amour qui nait subitement est le plus long à guérir.
          Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
          Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonjour Sidelhouari

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Amour

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Bonjour Nuits bleu

L'amour propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempetes quand on y fait une piqure
                Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                Emir Abdelkader

Commentaire

• salut a tous
                  c'est on gonflant sa valeur,que l'on l'amincie.
                  iceberg

Commentaire

• les fleurs sont si belles, si fragiles,de plus elles se fanent, c'est pour ça quelles symbolisent l'amour.
                    heureux celui qui garde la graine.
                    iceberg
                    Dernière modification par ice berg, 21 novembre 2012, 13h56.

Commentaire

• il est plus sage de garder son silence,lorsque l'écho se tarit.
                      iceberg

Commentaire

• Amour

De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparé.
                        M/SR

Commentaire

• Amour

Même si pour toi je ne suis plus rien, à mes yeux tu restes mon amour de demain.
                          M/SR

Commentaire

• Folie d'aimer

J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie; Se que certains appellent la folie, mais se qui pour moi, est la seule façon d'aimer.
                            M/SR

Commentaire

• On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas

Commentaire

• La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever a chaque chute

Commentaire

Chargement...
                                X