Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• L'homme que j'aime doit être noble et courageux, mais l'homme que je tromperais aussi.

(ce n'est pas de moi )
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie.

Andrée Maillet

Commentaire

• Matrix

"La jeune fille ne demande à la vie qu'un mari... une fois qu'elle l'a eu, elle demande tout". (Shakespeare)

ps: oui, je dis bien Shakespeare .. c'est lui qui le dit .. tu peux vérifier si tu me crois pas

Commentaire

• bonjour cher Capo

Pour expliquer un brin de paille, il faut démontrer tout l'univers.
            Remy de Gourmont
            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
            Emir Abdelkader

Commentaire

• bonjour Sidelhouari

Le genre de citation qui vous laisse bouché bée .. merci pour celle-là

Commentaire

• salam freinds une petite contribution

« Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. » B.SHAW

Commentaire

• Bonjour

Une fois qu'une femme vous a donné son cœur, on ne peut plus se débarrasser du reste.
                  M/SR

Commentaire

• tu m'as fait rire belle nuit

Commentaire

• Bonjour Aloha

J'aime faire rire...C'est si bon de sourire
                      M/SR

Commentaire

• tu es vraiment belle comme je l'entends ... un jour pourrais -tu me montrer une photo je m'en tape si elle n'est pas pas jolie ... juste pour sortir de la virtualité

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

Aloha@ Bienvenu(e)
                          Dans l'ordre naturel comme dans l'ordre sociale; il ne faut pas vouloir etre plus qu'on ne peut.
                          Chamfort
                          Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                          Emir Abdelkader

Commentaire

• Merci sidelhouari

Commentaire

• Le changement de modes est limpôt que l'industrie du pauvre met sur la vanité du riche .
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Champhort tjrs

le tact ,c'est le bon goût appliqué au maitien et à la conduite ;le bon ton ,c'est le bon goût appliqué aux dicours et à la conversation .
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Chargement...
                                X