Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attendez vous à etre traité par vos enfants comme vous aurez traité vos parents.
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

Commentaire

• Lorsqu'on aime et qu'on est aimé, l'âme s'échange ; on donne à la créature chérie et on reçoit d'elle une portion égale du souffle divin qui nous anime."
      Je hais le mielleux sentimental.

"La force est en toi petit padawan." Maître Yoda de Star Wars, c'est le seul passage que j'ai trouvé intéressant. :22:

Commentaire

• Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Proverbe Espagnol

Commentaire

• Vous allez arrêter avec l'amour.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius

Commentaire

• Quoi K ça t'inspire pas ??

La jalousie c'est l'agonie de l'amour. Calderon

Commentaire

• C'est le dictat des aimants et des aimés sur les célibataires.

Commentaire

• Ça c'est de la citation:

"On ne peut bien vaincre que ce que l'on déteste." Jules Richard

"Il faut plus de courage pour vaincre ses propres passions que pour vaincre un ennemi." Syrus

Commentaire

• Bonsoir Taganaki

ça c'est de la belle citation!!! bravo
                  Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                  Emir Abdelkader

Commentaire

• Il y a deux manieres de vaincre: celle qui conduit au triomphe et celle qui mène au sacrifice.
                    Jean Van Hamme
                    Emir Abdelkader

Commentaire

• A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
                      Corneille
                      Emir Abdelkader

Commentaire

• J'aime bien ceux que t'as cité c'est plus lié à la volonté et à la capacité à surmonter les difficultés qu'à la simple oisiveté (aussi douce soit elle).
                        Dernière modification par Takanagi-K, 07 janvier 2013, 18h32.

Commentaire

• Pour le spitch que je viens de faire c'était pour plaisanter, j'aime bien grossir les traits parfois pour susciter le rire.

Commentaire

• Bonsoir Sidelhouari et les autres...

Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

• Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés - Proverbe chinois
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !
                                L'idéal n'est ce pas tout simplement la paix avec soi même et la fin de cette course sans fin sensée panser nos blessures et juste l'acceptation de sa situation, atteindre ce sentiment de plénitude.

Commentaire

Chargement...
                                X