Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune donne à leur humeur."

Duc de la Rochefoucauld.

Commentaire

• le partage

Le bonheur est dans le partage

M.M

Moi .Meme ......

Commentaire

• les statisiques c'est comme une femme en bikini elle te montre tout sauf l'essentiel ...

Nazim D
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonsoir

Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• bonsoir Nb

le cynique est celui qui connait le prix de tout , mais ne sait la valeur de rien .
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• vivre

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours".

Gandhi....

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

Le temps se change en bien peu d'heures, tel rit le matin qui le soir pleure.
                Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                Emir Abdelkader

Commentaire

• les Amis

Bonsoir a vous ....

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

Commentaire

• Amis

Sur vingt amis, dix neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal.
                    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                    Emir Abdelkader

Commentaire

• L'amitié

Bonsoir Sidelhouari

L'amitié n'admet point de basses jalousies,
                      C'est à l'amour qu'il faut laisser ces frénésies.

Commentaire

• On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry, "Le Petit Prince"

Commentaire

• « L’arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur. Relis chaque matin le livre de la joie. » Omar Khayyam
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Bonsoir Matrix

Une amitié acquise, c'est une servitude; perdue c'est un deuil.
                            Emir Abdelkader

Commentaire

• "Quand on n'aura quitté la vie on est mort ".
                              Jeune-Séki De Geune Céhou
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

• Bonjour...Vendredi mabrouk 3likoum

Les gens qui ont peu d'affaires sont de tres grands parleurs; moins on pense plus on parle.
                                Montesquieu
                                Emir Abdelkader

Commentaire

Chargement...
                                X