Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azulationnnnnnnnnnnnnnnnnn....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azulationnnnnnnnnnnnnnnnnn....

    bonsoir à tous....


    heuuuuuuuu...TAVERNIER....un selecto avec une paille s'il vous plait..merci

  • #2
    hi hi hi j'aime bien tes posts!

    Commentaire


    • #3
      un selecto avec une paille s'il vous plait..merci
      Petit gourmand!!
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir..

        je te remercie vivement pour ce débordement d'enthousiasme à mon égard..mais je crois que tu es la seule à les apprécier....tu dois donc être une personne qui a beaucoup d'esprit et beaucoup de goût...

        et pour la peine...je suis entrain de m'envoyer une boite de baklawas....je te propose de partager ....un baklawas....mais pas la boîte....HUMMMMMMMMM un régal....je les achetés chez l'épicier arabe de ma rue...cette fripouile se fait une fric fou avec le ramadan....

        Commentaire


        • #5
          Et moi Shnoupss, je n'ai pas le droit à un demi baklawa???
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            he ben c'est fort de kawa quand mime!!!!

            tu es constamment odieuse avec ma personne....heu pardon mon admirable personne..et tu oses réclamer un demi baklawas....et puis encore tu veux tu thé..aussi à la menthe...
            mais bon étant que c'est le ramadan et que ma générosité débordante est un exemple pour tous...je veux bien partager le dernier baklawas...qui me reste...(cela dit pour précision tu ne l'as pas mérité mais bon..soyons fous....)...et si tu es gentil..tu auras peut-etre droit...à un makrout....enfin un petit makrout...je ne suis pas un philantrope non plus!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Puisque c'est donné avec si peu de générosité, je refuse ton blakawa et ton tout petit makrout minuscule, et ton thé,pffffuuuu, je suis sûr qu'il n'est même pas bon.
              Désolé d'être aussi méprisante avec ton admirable personne
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                mais nonnnnnnnnnn!!!!!!!

                je plaisante......ce que tu es suscptible...c'est avec un plaisir non dissimulé que je partage mes baklawas....AVEC TOI....et si nous étions dans la réalité....je l'aurais fait avec joie...je suis sérieux...
                je ne veux pas donner l'impression d'être un individu avare et égoiste....ce que je ne suis aucunement....tiens aujourd'hui pour te prouver de ma générosite...j'ai aidé une mémé à traverser la route....et j'ai même fait un don à une fondation...la SSF....(shnoupss sans frontière)...une association. pour aide shnoupss à payer ces impots...alors tu vois....je suis la bonté réincarnée

                Commentaire


                • #9
                  et j'ai même fait un don à une fondation...la SSF....(shnoupss sans frontière)...une association. pour aide shnoupss à payer ces impots...alors tu vois....je suis la bonté réincarnée
                  Tu es vraiment incroyable Shnoupss, une imagination débordante!!!
                  Un talent comme le tiens devrait être exploité, et ça te permettra peut être de payer plus facilement tes impôts.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont juste des boutades sans queue ni tête....qui ne font rire que ma mêre....et seulement elle ..par contre si tu veux faire un don...il sera le bienvenu...bien evidemment il sera déduit...
                    ha si l'état pouvait supprimer les impots....je serais riche...

                    Commentaire


                    • #11

                      j'aime bien lire vos échanges verbaux!! si vous voulez je compte les points tout en sirotant mon jus d'abricot!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Bon retour Shnoupss, heureuse de vous retrouver a nouveau.
                        C'est un reel plaisir de vous lire a tous.
                        Thirga,

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X