Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toi qui tu te crois jeune...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toutes les façons dites vous que Chaque vieux a été jeune et que chaque jeune deviendra vieux.
    Au bout du compte on sera tous à égalité parfaite :wink:

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      Si DIEU le souhaite Louisa,nous deviendrons vieux...........

      Commentaire


      • #18
        Oui bien sûr Altair, Inchallah nous aurons la chance de devenir vieux.

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          l'espérance de vie des hommes est supérieure à 75 ans
          Celle des femmes supérieure à 82 ans

          Comme quoi les hommes prennent soin de leurs femmes plus que les femmes en font pour leurs hommes. hum!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par achour
            Comme quoi les hommes prennent soin de leurs femmes plus que les femmes en font pour leurs hommes. hum!

            Commentaire


            • #21
              Comme quoi les hommes prennent soin de leurs femmes plus que les femmes en font pour leurs hommes. hum!
              Salut Achour,

              T'es sur que les hommes sont pas surtout plus "têtes brulées" ? Moi je mettrais la différence d'espérance de vie dans la catégorie "caractères sexuels secondaires"... Avatar de la testostérone! :wink:

              Sinon, comme le dit la chanson, jeune blanc bec ou vieux fourneaux, quand on est..., on est...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Achour
                Comme quoi les hommes prennent soin de leurs femmes plus que les femmes en font pour leurs hommes. hum!
                no comment...

                moi j'aurais dis plutot, comme quoi les femmes ont une vie plus saine, plus sage, ou alors qu'elle n'attendent pas qu'un homme prennent soin d'elle pour le faire ... elles (car elles pourraient attendre longtemps... sinon).

                m'enfin.... a bon entendeur...
                Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                Commentaire


                • #23
                  LaPinta, je ne savais pas que ces hormones là avaient une influence sue l'esperence de vie des femmes, je sais seulement que la femme dispose d'un système de défense (huminité) meilleure que chez l'homme.

                  Mais si Diya, on s'occupe bien de vous... eh oui l'ingratitude!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je remarque qu'on est plusieurs à avoir soulevé ta petite phrase.

                    Je suis d'accord avec Diya, 100%!

                    Commentaire


                    • #25
                      ah!! on est si mal vu par les femmes?!!! c'est grave... promis on fera des efforts. mais lesquels? dites-moi

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Achour
                        dispose d'un système de défense (huminité) meilleure que chez l'homme
                        Bien dommage que ce système immunitaire ne nous défend pas aussi contre les dégats que vous causez... on gagnerez peut-etre une dizaines d'années de plus en espérance de vie.


                        Envoyé par LaPinta
                        Je remarque qu'on est plusieurs à avoir soulevé ta petite phrase.

                        Je suis d'accord avec Diya, 100%!
                        Normal... il n'est pas crédible de toute manière et si il croit à ce qu'il dit, on est là pour le ramener à la réalité... quand on peut rendre service :wink:
                        Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                        Commentaire


                        • #27
                          oui ramenez moi les filles...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens de lire un truc ecrit par un homme qui disait faire ainsi l'éducation des femmes( ).

                            On pouvait y lire : Nous utilisons la lunette des toilettes levée, vous baissée, si vous la trouvez levée, abaissez la en silence, est-ce que nous nous lamentons parce que nous la trouvons baissée après votre utilisation ?
                            Ce à quoi j'ajouterais : Et pour passer un coup d'éponge avec du détergent, c en silence aussi ? Parce que si vous deviez vous soumettre à ce genre de pratique à chaque fois que nous utilisons les toilettes avant vous, je crois que vous seriez un peu fachés, non ? Un homme une éponge à la main, bouh, quelle injustice! :wink:

                            Ca c pour la partie "WC"... Il faut faire le tour de toute la maison ou on arrête là ? :wink:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X