Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon petit frère me demande d’acheter une bûche !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon petit frère me demande d’acheter une bûche !!!

    mon petit frère , qui est deja un petit homme, allah ybarek, vient de me demander de ramener une bûche la nuit du 31


    chez moi depuis toute petite, c'est quasiment interdit ces choses la, mon père nous a élevé comme ça, je me souvient enfant quand on lui parle de la bûche il nous dit que c'est pas de chez nous, que c'est propre aux chrétiens, si vous avez envi de gâteau on achète une tarte

    et vous, vous achetez la bûche !!

  • #2
    J'achète aussi la gallette des Rois.

    Commentaire


    • #3
      J'achète aussi la gallette des Rois.
      t'es loin de mon pere toi, si non koun darlek ha eddarss

      Commentaire


      • #4
        et vous, vous achetez la bûche !!
        Non........

        Commentaire


        • #5
          t'es loin de mon pere toi, si non koun darlek ha eddarss

          ça dépend de la nia.Je ne prie pas sous un sapin non plus.

          Commentaire


          • #6
            Salam !
            chez nous c'est plus du chocolat et des cochonneries a manger pendant la soirée histoire de passer du bon temps jusqu'a minuit.
            mais vu que ça tombe exactement pendant l'anniv de mon pere, bah des fois je fais une buche en guise de gâteau d'anniv

            Commentaire


            • #7
              Repas en famille ....Bûche , Chocolat ....etc c'est un rituel chez moi mais c'est plus pour nous réunir et passer du bon temps
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #8
                Et voilà !!!
                Nous sommes arrivés au point que l'individu demande la permission des autres pour mener sa vie privée.
                Voici mon avis:
                N'achete pas de bûche et en plus tu va rester debout dans un coin et les main sur la tête jusqu'au matin.
                Dernière modification par sud_Men, 22 décembre 2012, 17h45.

                Commentaire


                • #9
                  chez nous c'est plus du chocolat et des cochonneries a manger pendant la soirée histoire de passer du bon temps jusqu'a minuit.
                  mais vu que ça tombe exactement pendant l'anniv de mon pere, bah des fois je fais une buche en guise de gâteau d'anniv
                  yazou meme chose chez moi:, et l'anniversaire de ma soeur c'est le 1 er janvier, mais pour la tarte faut surtout pas qu'elle soit en forme de bûche

                  N'achete pas de bûche et en plus tu va rester debout dans un coin et les main sur la tête jusqu'au matin.
                  biensur que je vais pas l'acheter, pour mon petit frère, ybousse 3inou

                  Commentaire


                  • #10
                    Achetez-vous la bûche ?

                    ..... Niet
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      le pauvre petit
                      c'est haram de le priver d'une bûche , ce n'ai qu'une p*** de bûche après tout , il demande pas d'assister à la messe de minuit
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi pas une buche ??

                        Pourquoi pas une buche???
                        Si Noël est une fête a l'origine religieuse et qui est devenue une fête pour les enfants, le jour de l'an n'a rien de religieux!!
                        En Plus, on est en 2012 et il faut avoir un minimum d'esprit!!!
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #13
                          al a3malou bi Niet
                          Pour moi: Nein et Never et je n'attends jamais spécialement minuit.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'es qui empêche de lui acheté une buche aujourd'hui ??? ou un autre jours apart le jour de la fete chrétienne ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Naw, a ta place j en ferai pour mon frere une petite buche et je lui demanderai de la bouffer avant que papa arrive , perso je ne peux pas leur dire non s'ils me demandent de quoi.
                              en meme temps tu habites toujours chez tes parents et tu dois écouter ton pere s'il n aime pas voir la buche chez lui, c'est son droit le plus absolu, quand tu auras nchallah chez toi tu fera ce que tu veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X