Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans qui recoivent des cadeaux de Noel.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les musulmans qui recoivent des cadeaux de Noel.....

    Que faites lorsque vous recevez des cadeaux de Noel...

    1. Allez vous donner des cadeaux de Noel en echange (telle qu'est la coutume) ou

    2. Allez vous attendre un peu apres Noel pour donner les cadeaux...ou bien

    3. Allez vous juste ignorer la personne qui vous a offert un cadeau comme si de rien n'etait... et en lui presentant juste des remerciements....


    Un vrai dilemme...



    ..........

  • #2
    ça dépond si tu a l'habitude d’offrir des cadeaux donc tu

    Allez vous donner des cadeaux de Noel en echange (telle qu'est la coutume
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      1. Allez vous donner des cadeaux de Noel en echange (telle qu'est la coutume) ou
      2. Allez vous attendre un peu apres Noel pour donner les cadeaux...ou bien
      3. Allez vous juste ignorer la personne qui vous a offert un cadeau comme si de rien n'etait
      Je te suggère une quatrième alternative, c'est d'acheminer les cadeaux reçus vers phileas, Receveur de bus et membre de ce forum.

      Commentaire


      • #4
        Si on m'offre un couscous pendant Noel, je ne dirai pas non
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Ben je le garde et en profite, un cadeau est toujours le bienvenu, donner c'est donner.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces participations mais jusqu'a present je n'ai pas recu de reponse a ma question


            Il ne s'agit pas de moi bien sur...

            Commentaire


            • #7
              mais jusqu'a present je n'ai pas recu de reponse a ma question
              en matiere de mery chrismess , il vaux mieux laisser la religion de coté et accepter le cadeau telle qu'elle soit sa religion, son ethnie et son orientation.

              Commentaire


              • #8
                Donnera tu un cadeau en echange???????
                Dernière modification par absente, 23 décembre 2012, 15h19.

                Commentaire


                • #9
                  On a recu bcp de cadeau ce noel.. Surtout le petit .. Et generalement j offre des cadeaux dans d 'autres occasions.. Pour mes belles mere c est les deux occasions de Aid.. Pour les autres c est les anniversaires..

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Ennis,


                    Donc tu ne donnes pas de cadeaux pour Noel...mais tu le fais pour d'autres occasions.


                    Si tu recois des cadeaux de Noel tu ne fais pas de meme.


                    ........

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Lynas

                      Non, ils savent tous qu on est musulmans et ils aiment nous offrir... Generalement c est pour le bebe.. Donc s ils ont des enfants je fais en sort d offrir des cadeaux pour leurs anniversaires

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on m offre un cadeau pour noel , je l accepte sans pour autant en faire de mm ! par contre je n oublie pas les anniversaires , l aid ou je peux leur rendre le geste doublement

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'accepte, la personne qui me l'aura offert aura pris le temps de le choisir, de l'offrir de bon coeur etc... Franchement je ne pourrai refuser un cadeau

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Ennis et Lilli.

                            J'ai compris.


                            ......

                            Commentaire


                            • #15
                              Papricka il n'etait dans le topic de refuser le cadeau mais de faire un cadeau un echange pour noel....en fais tu???


                              ............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X