Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheba, h'biba ect ect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheba, h'biba ect ect

    zul,

    Je viens encore une fois d'entendre khaled sur "beur-fm", du haut de se 40 piges, il n'a de cesse de nous chanter ces "h'biba"(ma cherie) dans tous les sens, mais on sait tous ce qu'il en a fait de sa "h'biba" a lui(coups et blessures)...

    Je trouve ça lamentable, et vous , vous en pensez quoi ?

  • #2
    Bonsoir Mickael-keul,

    Bien sûr que c'est lamentable, mais malheureusement il y aura toujours des imbéciles pour acheter "sa musique" qui pour ma part n'en n'ai pas, mais bon, chacun ses goûts ...
    Djamila

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mickael Keul(c'est toi!! Je te regarde souvent sur canal),bonsoir Jamela,
      Je n'aime pas du tout Khaled, sa musique est pour ma part, nulle et en plus il n'est même pas beau.
      Lorsque les journalistes français l'interrogent il sait faire de beaux et grands sourires et le soir quand il rentre chez il bat sa femme.
      C'est comme il a dit lui

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        Cheb Mamie en revanche ... dommage qu'il fasse de la politique ...
        t'en penses quoi Louisa ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Jamela,
          Cheb mami j'aime plutôt bien.Je ne peux pas dire que j'écoute ses chansons tous les jours mais il a une très jolie voix.
          Par contre, je ne savais pas qu'il faisait de la politique.Il soutien quel parti?

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir!



            à titre d'information, j'aimais bien khaled il y a quelques années car ses chansons étaient magnifiques, puis avec le temps je ne sais pas ce qu'il s'est passé... son génie est tombé en péréclitude... j'avoue que je ne parle pas bien l'arabe mais ses musiques étaient très belles....

            j'aime ausi cheb mami, mais ses idées poltiques, je ne les partage pas...


            voilà!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Louisa,

              Il veut une société algérienne libre et moderne, c'est tout ce que je sais ...un ami algérien m'a dit qu'il soutenanit un parti, mais je ne sais pas lequel , désolée ...
              Un chanteur est un chanteur, pas un politicien , chacun son métier ... je n'aime pas cette façon de faire , pour vendre encore plus d'albums , être plus aimé par le public de part ses idées politiques ...
              Ne mélangeons pas tout !!!
              Mais bon, j'aime beaucoup sa voix

              bonne nuit tout le monde !!
              Djamila

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu l'occasion d'écouter mami parler lors d'une émission "sérieuse" et ben c'est pas beaucoup mieux que khaled.
                Je trouve que leurs chansons se sont dégradées.

                Commentaire


                • #9
                  Lilia a écrit:
                  à titre d'information, j'aimais bien khaled il y a quelques années car ses chansons étaient magnifiques
                  Bonsoir Lilia
                  Peut être que ces chansons sont jolies (bien que pour ma part je n'aime pas) et que les paroles sont magnifiques mais alors il aurait peut être dû appliquer ce qu'il dit dans ses chansons dans sa vraie vie....parce que battre sa femme, c'est vraiment odieux et ça marque son peu d'intelligence.En tout les cas, ce n'est pas en agissant ainsi qu'il pourra être plus populaire au niveau musicalité.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour louisa!


                    il fut un temps où khaled était considéré comme le roi du raï, maintenant, il est déchu....
                    c'est lui qui tout de même contribué à faire connaître la musique algérienne à travers le monde.
                    ses chansons passées, je les aime toujours mais l'homme en lui même je mets un bémol et d'ailleurs bien avant qu'il ne batte sa femme.
                    sa façon de s'exprimer en disant n'importe quoi à ta tv na fait que confirmer que dès le départ c'est pas un mec bien....


                    bonne journée!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Cheb mami j'aime plutôt bien.Je ne peux pas dire que j'écoute ses chansons tous les jours mais il a une très jolie voix.
                      Par contre, je ne savais pas qu'il faisait de la politique.Il soutien quel parti?
                      Et bien il soutien Boutef, par contre je doute qu'il s 'y connaisse en politique, je crois plutôt que c'est par régionalisme

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord avec toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X