Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'heure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pas mal pas mal
    je vois que tu as tout compris ... heu tout lu plutôt !!
    Lilia

    Commentaire


    • #32
      Encore heureux que je sache lire parceque pour ce qui est de l'écriture y'a encore du boulot !!!!

      Commentaire


      • #33
        lol

        dis tu trouve pas que nous sommes un peu à l'écart de tous nous 2 ? qui sommes de nancy
        ils font tous leurs fêtes sur paris et nous on est là on observe comme des ....rolala sacré vie
        Lilia

        Commentaire


        • #34
          slt
          je pense pas lilicha, si non allez rencontrer Johndoe54, une bonne idee n'es pas
          dani

          Commentaire


          • #35
            Ben... personnellement, je me sent pa seul moi ! Je passe de bonnes soirées au circus et au student's ( eu... je parle d'une grande boite de nuit et d'un p'tit café pour étudiant ) avec mes amis.
            Y'a quand même moyen de s'amuser à Nancy !!! En plus, me dit pas que c les magrébins qui manquent dans la région !!! lol Nous on a pas besoin d'un forum sur internet pour se retrouver, y'a qu'à sortir dans la rue !

            Commentaire


            • #36
              c'est ça !!!

              je vois
              je connais le student's ainsi que le circus car mon frére et des copines fréquentent ce genre d'endroit , t'imagine bien que moi , ce n'es pas dans mes références de sortie....
              riquetoi... heu si il veu qu'on se voit au circus c'est mal barré lol et pis ché pas ca me fait un peu peur les gens de ma région , si ça se trouve on se connait déjà de vue.. lol
              Lilia

              Commentaire


              • #37
                eu... donner rendez vous à une fille au circus c pas très intéligent ! Avec tout le monde qu'il y a labas... autant chercher une aguille dans une bote de foin !
                Faut pas avoir de préjuger sur les gens qui fréquente des endroits comme le circus et le student's ! C vrai que certaines personnes ont un mauvais comportement mais faut pas généralisé... et puis ils ont de très bons videurs !
                En ce qui me concerne je ne bois jamais ou presque ( et pourtant c pas moi qui conduit :22: ) et quand je le fais je prends au grand maximum un verre ( vous me direz quand peut pas faire moins sauf s'absetenir... lol )
                Et puis, quand on est étudiant faut bien décompresser !!!

                Commentaire


                • #38
                  john

                  je confirme oui !
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #39
                    En effet, le passage à l'heure d'été est prévu pour le 27 mars, "à 2 heures du matin il sera 3 heures".

                    http://www.industrie.gouv.fr/energie...es/se_heur.htm

                    Commentaire


                    • #40
                      bouhhhhhhhhh le nancéen !

                      lol qu'es-ce que tu raconte ..???
                      merci nassim de ta précision.
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #41
                        Booouhhh ,


                        c'est reparti !!


                        on refait la meme mais dans l'autre sens. n'oubliez pas ca se passe ce week end.


                        Liams

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir Liams

                          Merci de le rappeler, j'avais complètement oublié
                          On pourra dormir une heure de plus, quel plaisir (c'est bien ca jme trompe pas??)
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour à tous

                            Merci LIAMS de le rappeler. Pour moi ça risque de passer inaperçu puisque j'irai passer à partir de vendredi soir quatre jours en Angleterre, des petites vacances qui me feront un peu oublier la notion de l'heure et parfois ça fait du bien.

                            Commentaire


                            • #44
                              N'oubliez pas de changer l'heure à toutes vos montres et même réveils
                              moi j'avais changé l'heure partout sauf sur mon réveil et donc un lundi matin (il y a 8 ans) mon réveil a sonné à l'heure prévu 7h00 du matin puis je m'en vais à la fac mais c'était vide , il n'y avait que le personnel de ménage qui était là puis en regardant ma montre j'ai vu que j'étais en avance d'une heure à la fac :22:
                              je n'avais pas trop compris et enfin de compte je me suis rappelée que je n'avais pas changé l'heure de mon réveil qui m'a réveillé à 6h00 du matin pour rien
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X