Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ha j'déchire ce soir.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est BARRY WHITE, j'en ai parlé juste avant....
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      bingo!!je te remercie...oupsss..et pourtant j'ai lu ton post..mais je commence à piquer du nez et je sens que je vais m'endormir...OUIIII BARRY WHITE....l'icone de la soul....et en boite...ayayayay....la coupe afro..avec les rayban...et la gomina sur les cheveux.....quelle belle époque

      Commentaire


      • #18
        Je t'imagine bien avec la coupe Afro, une brosse à cheveux caché dans la touffe entrain d'essayer de draguer les filles sur la piste de danse en écoutant une chanson de Barry White.....

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          ...tu fais drolement sourire...ça ne m'étais jamais arrivé..mais avec la chaleur...la gomina..suintait sur mon front...mais j'étais une star..j'avais toute les filles à mes pieds..je les impressionnai tellement.....il faut dire que j'étais impressionnant...costurme orange et patte d'eph..une icone quo!!!! que dès que je les approchais..elle me disait"dégage ringard!!!!elles étaient tellement intimidées..mais bon... .....

          Commentaire


          • #20
            a la la un vrai clown!!

            Commentaire


            • #21
              J'imagine bien qu'elles devaient être intimidées par tant de préstance....tu devais vraiment être classe avec ton costume orange....c'est toi qui éclairait la salle façon John Travolta dans la fièvre du samedi soir.....waouhhhh!

              Pour en revenir aux choses sérieuses, bien que je n'ai pas connue cette époque, je trouve que la musique et l'ambiance des années 70 devaient être bien meilleur que ce que l'on voit de nos jours.....De nos jours tout est fait pour vendre même si c'est de la *****!

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Disons Louisa, qu'il y a moins de créativité.
                A ce titre, bien que l'on critique le rap US, je trouve qu'au niveau musical, au niveau du son, ils sont des années d"avance !
                Les paroles sont très vulgaires, mais le son est superbe.
                Les jeunes groupes de rnb et de rap français( à part IAM) ne sont qu'une pâle imitiation de ce que font les américains. Et le texte reste tout aussi pauvre.

                Commentaire


                • #23
                  ..!!!elles savaient qu'elles n'avaient aucune chance avec moi..elles étaient désabusées....mais je ne pouvais les contenter toutes.......

                  hey lulla...ne juge pas trop vite....si tu m'avais connu à cette époque..tu n'aurais certainement résisté à mon charme destructeur...il faut dire que je dégageai une sensualité débordante..mais apparemment ce n'était pas la chose que je dégageai car certaines demoiselles me disaient souvent lorsque je tentais de les approcher.."dégage tu pues"..il faut dire que je portais un parfum suave et fruité.."mennen pour homme"..... ...

                  Commentaire


                  • #24
                    hey lulla...ne juge pas trop vite....si tu m'avais connu à cette époque..tu n'aurais certainement résisté à mon charme destructeur
                    tu m'en diras tant!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Les jeunes groupes de rnb et de rap français( à part IAM) ne sont qu'une pâle imitiation de ce que font les américains. Et le texte reste tout aussi pauvre.
                      Je suis d'accord avec toi Salim.En France la seule musique qui reste intouchable au niveau des critiques ce sont les chansons du style à Charles Aznavour dont vous avez parlé tout à l'heure toi et Shnoupss...c'est à dire les grands noms de la chanson française.

                      Hummmmm, Shnoupss....ça commence à sentir mauvais là :22:

                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #26
                        en tout cas ..je me sens plus attiré par la période 70s...plus riche plus créative...et plus engagé surtout...d'autant plus que l'époque était riche en bouleversements....la musique était encore un art..au sens propre du terme..et non pas de la mayonnaise commerciale comme maintenant...les textes avaient une signification...les chanteurs a texte dont parle la grosse...comme aznavour..leo ferré..maxime leforestier..c'est une maison bleue adossée à la colline..et j'en passe...j'ai parfois l'impression d'avoir raté quelquechose car je n'ai pas vécu la période 60 -70....qui a été une époque majeure dans l'humanité...

                        Commentaire


                        • #27
                          en tout cas dans cette époque ça m'aurait plu d'assister aux balbutiement de la conquête spatiale ce devait être grandiose!!
                          taratata
                          j'ai parfois l'impression d'avoir raté quelquechose car je n'ai pas vécu la période 60 -70
                          heu arrête de te rajeunir!!

                          Commentaire


                          • #28
                            2O ans est un age idéal..enfin dans mes rêves les plus fous..il va falloir que j'augmente mes doses de DHEA....j'étais encore au bled..à cette époque sur les bancs de l'école..à apprendre dont j'ai oublié le nom...heuur comment s'appelle t'elle déjà..l'aram..l'araméen..non! l'araboustan!!!ha oui l'arabe....oui et la conquete spatiale...le premier pas sur la lune...quand j'ai vu la première fois...amstrong fouler le sol de lune ...et cette phrase célèbre..."un petit pas pour l'homme...un grand pas pour l'humanité.."..un grand moment d'histoire...à quand un algérien sur la lune..je sais pas peut etre qu'en bricolant la vieille 504 de mon père..je pourrais peut etre en faire une fusée..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X