Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en plus de surveiller sa voiture, son portable, sa femme (ou son époux) ses voisins, ses gosses, son taux de cholestérol, sa ligne...il faut maintenant surveiller son identité
Pour commencer
il faut toujours déchirer ses papiers (factures, loyer etc ...)
avant de les jeter dans la poubelle
d’après une enquete les usurpateurs se servent d’abord ici ...
pas plus que tout un chacun..moi aussi je ne me le souhaiter pas..mais encore une fois.il suffit de declarer à lapolice et faire les démarches..c'est un peu long..mais c'est noraml
Bonjour bella,
Mince alors ! Tu as du en baver pour arriver à faire valoir tes droits, c'est quand même facile de prendre l'identité d'une autre personne, ça fait froid au dos.
Bonjour Kemsou,
Pas que l'ami pas que !
Tu peux aussi bien te faire voler les copies de te documents vu qu'ils circulent dans beaucoup d'institutions et entreprises.
Bonjour sinia
On a compris que tu étais imbattable, meilleure que les autres et plus intelligente , personne ne peut t'arnaquer.
Au lieu de répéter sans cesse de se rendre à la police, sache que tu peux te faire voler ton indentité sans que tu le saches.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Hahahaha ! Chacun a son importance dans ce bas monde, je veux garder mon identité ....par contre je voudrais bien changer mon prénom, faudrait que je pense à en voler un
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Bonjour sinia
On a compris que tu étais imbattable, meilleure que les autres et plus intelligente , personne ne peut t'arnaquer.
Au lieu de répéter sans cesse de se rendre à la police, sache que tu peux te faire voler ton indentité sans que tu le saches
si tu as compris cela..tant mieux pour moi..
mais il s'agit juste d'indiqué qu'en cas de vol ou de perte de papier d'identité..il suffit de faire la bonne déclaration à la bonne administration..c'est long mais ça fonctionne..c'est tous.
Effectivement il est très difficile de démontrer le contraire au travers de la loi française
le législateur ne comprend pas ou doute de la bonne fois du plaignant
car prouver que ce n'est pas lui qui a commis tel ou tel délit cela parait simple
mais au contraire c'est très difficile pour certaines affaires ..
Pour certains plaignants, prouver son identité peut prendre des années, cela demande beaucoup de patience et d'energie.
Dans le cas où une personne perçoit des indemnité chômage et que ce soit l'usurpateur qui reçoit l'argent, je suppose que le plaignant va vivre de déchets de poubelles.
risk ! euhh non je ne me risquerez pas ! :s
Hemingway
ache que tu peux te faire voler ton indentité sans que tu le saches
exact un courrier jeter a la poubelle par exemple ou il y a le nom prénom
c'est comme les doublette dans les immat des véhicules ou certains prennent l'immat du véhicule en font des ^plaques et font les cons avec
bonjour les points du permi après
Commentaire