Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déclaration d'amour entre un vieux couple rare en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déclaration d'amour entre un vieux couple rare en algérie

    un couple de 43 ans de mariage dans l'emission jek mersoul


  • #2
    Bonsoir

    C'est magnifique....Que Dieu continue à les protéger et les garder l'un pour l'autre !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je veux mon si rachid pour vivre avec lui toute une vie de cohesion et de partage
      rebbi eykhelihoum
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        que chaque fille ici trouve son ''Si rachid ""nchallah , spécial dou3a pour coccidz! la prochaine fois que tu le trouve retourne sur ce sujet et annonce nous la bonne nouvelle ! j'y croit car c'est de mon coeur ma soeur .

        je pense que ce couple sont de mila , la mm ville ou repose mes grand parents allah yarahmhom

        Commentaire


        • #5
          c'est dingue quand meme...........aujourd'hui on applaudit quand il y a plus de 20 ans de mariage et on reste stoique quand le divorce est la au bout d'une année!........serait ce vraiment un exploit?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bravo Mr Mes respects !
            ?

            Commentaire


            • #7
              que chaque fille ici trouve son ''Si rachid ""nchallah , spécial dou3a pour coccidz! la prochaine fois que tu le trouve retourne sur ce sujet et annonce nous la bonne nouvelle ! j'y croit car c'est de mon coeur ma soeur .

              je pense que ce couple sont de mila , la mm ville ou repose mes grand parents allah yarahmhom
              allah eykhellik Nadyr enchallah ajma3ine

              c'est dingue quand meme...........aujourd'hui on applaudit quand il y a plus de 20 ans de mariage et on reste stoique quand le divorce est la au bout d'une année!........serait ce vraiment un exploit?
              le divorce est un echec qui s'est tellement banalisé que l'on doit applodir tout ceux qui y echappent
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                domage que cette belle histoire passe dans un contexte de commedie et cinema. ca pouvez etre d'une autre maniere aulieu de jouer avec a chqaue fois un silence accompagné d'uen musique et les larmes
                ca ce voit qu'ils ont bien repeter avant de jouer dans cette emmission.

                en tout cas des cas comem ce couple existent bien . et ya des femmes et hommes qui ont reussi leur langue vie ensemble
                faire confiance ca devient une options rare alors qu'avant c'etait bien evident la confiance
                je pense que la clé de la reussite dans tout les domaines est al9ana3a.
                alors que cette qualité de nos jours est mal vue.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  c est beau mais en ALGERIE des couples comme ca il y en a beaucoup rien d extraordinaire pour les vieilles mentalites!

                  Commentaire


                  • #10
                    il en fait trop le presentateur..ca ma mit mal a laise quand il a mis la pression a la dame
                    un couple qui dure 43 ans aujourdhui c un exploit quand ca dure 10 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      À part leur belle histoire, est il permis d'adopter quelqu'un et se marier avec..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique

                        Magnifique !!!
                        Sans autre commentaire !!!!!!!!
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #13
                          À part leur belle histoire, est il permis d'adopter quelqu'un et se marier avec..
                          je crois qu'il ont parlé au sens figuré ... il a du la prendre sous son aille au sortir de la guerre cela se faisait courament
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            est il permis d'adopter quelqu'un et se marier avec
                            C'est ce qu'a fait Woody allen....

                            Mais là ça n'a rien à voir quand même

                            Commentaire


                            • #15


                              Punaise ils m'ont fait chialer , rire ,....

                              Que c'est beau

                              Rabi ikhalihém el ba3dahém

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X