Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aux seins nus de FEMEN sont plus intelligentes que les Italiens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes aux seins nus de FEMEN sont plus intelligentes que les Italiens - vidéo

    On pourrait penser que les femmes militantes du groupe FEMEN sont stupides de manifester seins nus pour dénoncer la participation du vieux pervers corrompu Silvio Berlusconi aux élections législatives, mais dans les faits, elles sont beaucoup moins stupides que les dizaines de millions d'Italiens qui ne se sont pas opposés avec force à la participation du vieux mafieux Berlusconi aux législatives!

    Le comble est que malgré sa condamnation à 1 an de prison ferme (Il risque aussi 4 ans de prison ferme dans un autre procès en cours), le mafieux pervers Silvio Berlusconi a pu obtenir le vote de près d'un électeur italien sur 3 (29%) et enfoncer l'Italie dans une grave crise politique!

    Du coup, l'Italie paraît comme un pays stupide aux yeux du reste du monde!


  • #2
    je ne comprendrai jamais pourquoi certaines femmes s'exhibent pour manifester !!

    Commentaire


    • #3
      Tenebre: je suggère de regarder le nombre de flash/secondes.

      Envoyé par Nassim
      le mafieux pervers Silvio Berlusconi a pu obtenir le vote de près d'un électeur italien sur 3 (29%) et enfoncer l'Italie dans une grave crise politique!
      Et accentué la crise économique italienne et européenne, l'Italie a voté contre la rigueur budgétaire.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Du coup, l'Italie paraît comme un pays stupide aux yeux du reste du monde!

        Ehhhh oui, plus ils sont c... plus ils le démontrent les Italiens...des fois j'ai honte d'avoir 50% de ce sang, heureusement les autres 50% dominent

        Bref l’Italie devient un pays ou s'il y a pas de rassemblement , elle sera ingouvernable et chacun va tirer vers lui, car se pays qui est devenu un des pays ou il y a le plus de fraude, corruption, ne pourra jamais assainir les mentalités d'ici; car la devise ici c'est " chacun pour sois et Dieu pour moi !!
        et mieux encore, " avant tu me vole je t'ai volé déjà" ....

        Et avec un certain Beppe Grillo qui veut renégocier la dette italienne avec ses blablas, qui dans un sens sont vraies je confirme, il dis beaucoup de choses véridiques, mais fait juste en parler, que du blabla, il à aucun programme, rien... il dit... on devrait faire... mais rien de programme de concret...à proposer ....
        .......Et pendant ce temps là après avoir promis aux italiens de rembourser la taxe sur les premières maisons, le buffon Berlusconni, souriant va et viens a dire des conneries aussi grosses que lui sur ses chaines privées, et faire croire il est de nouveau le messie et va sauver l’Italie alors que pendant 20 ans il l'a bouffer cru l’Italie avec ses fraudes et ses prostitués a deux balle dans ses maisons de Milano ou en Sardaigne...

        L'autre disait " ils sont fous ses gaulois, je pense il est mieux de dire ses romains sont devenus fous et trop C..pour réaliser on va plein dans le mur...


        Vive la crise, après la Grèce, l’Espagne, le Portugal, le tour de l’Italie....

        Au suivant.....


        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          5 minutes d'un reportage télé sont plus efficaces que une année de journaux ou de livres...il est normale que le " cavaliéri" face un aussi bon score...il a deux ou trois télé a lui...donc logiquement au moi s 100 % des cons seront de son coté...et ça sera les premier a souffrir de ça gestion a la con ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Exhiber ses seins, c'est trop peu compte tenu de la réputation de Silvio Berlusconi
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              sacré YSN tu dis vrai !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X