Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un cheikh saoudien entre dans un bar tunisien pour faire son prêche
Ce qui est bien, c'est ces gens dans le bar ont été non seulement tolérants, mais ont pris çà dans le sens positif.
Et si nos islamistes chez nous arrivait à être aussi compréhensifs, patients et tolérants, on aurait pas eu autant de haine et de morts pendant la guerre civile.
c'est ces gens dans le bar ont été non seulement tolérants
Quoi de plus logique. Les gens dans les bars sont de loin plus tolérants et amicaux que ceux qui sont dans les mosquées.
Si un type éméché a le malheur de passer devant une mosquée au moment de la sortie de prière il risque de se faire tabasser à mort !
Si on tend l'oreille dans un bar, on peut assister à des échanges de haute valeur intellectuelle, mais dans une mosquée c'est macha'allah, qala allah, qala arrasoul, 3alayha nahya wa 3layha namout, wa fi sabiliha noudjahid, el kouffar, el yahoud. Même si un jour je me mettais à la prière, je n'irais jamais dans une mosquée !
Quoi de plus logique. Les gens dans les bars sont de loin plus tolérants et amicaux que ceux qui sont dans les mosquées.
Que d'exagérations insensées! Lorsqu'on sait le bilan macabre causé par la consommation d'alcool, on ne devrait quand même pas faire l'éloge de la consommation d'alcool. D'après l'OMS, pas moins de 2,5 millions de personnes meurent chaque année dans le monde à cause de l'alcool, dont 320.000 jeunes âgés entre 15 et 29 ans. Ajouter à celà les millions d'agressions physiques et sexuelles, mais aussi les problèmes familiaux, causés par les consommateurs d'alcool à travers le monde.
L'alcool est un poison, et comme pour tout autre poison, il n'est pas sage d'en promouvoir la consommation.
je trouve cette "visite" des plus indélicate et impolie ... ces personnes sont venu savourer une bière et ne font de mal a personne avant que cet énergumène ne vienne troubler leur paix ... et ça aurait été moi j'aurais fini par foutre ce Abi Lahab dehors à coup de pied dans le derrière.
De quel droit se permettrait t-il de venir me faire la morale !!! lui et sa secte sont ils irréprochables ? c'est ça la question qu'il faut se poser
même avec 2 g d'alcool dans le sang je suis plus équilibré et moins dangereux pour les autres que ce charlatant et ses disciples.
l'alcool et dangereux pour la santé me diriez vous !!! l'islamisme l'est encore plus il est à l'origine de violences et de conflits qui ont fait plus de mort que l'alcool et la cigarette réunie et c'est pas fini ... essayez un peu de les conseiller à votre tour pour qu'ils "mettent un peu d'eau dans leur vin" dans leur discours belliqueux et intolérants aux conséquences dramatiques ... vous allez voire s'ils se remettent en cause une seconde.
Si un type éméché a le malheur de passer devant une mosquée au moment de la sortie de prière il risque de se faire tabasser à mort !
J'ai vu ça plusieurs fois, jamais de coups... Un peu de morale, du`a, des encouragements à lacher l'alcool, et des fois même de l'argent parce qu'il était pauvre...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire