Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ke pensent les hommes de ca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ke pensent les hommes de ca

    bonjour tout le monde
    etant donné que mon fiancée habite en Gb, et qu'il m'appelle 10a20min environs par jour, je trouvais que ca serait sympa que je l'appelle dici"alger" sauf que jutilisais les cartes telephonique, ma mere s'est apercu de cela et a vu un peu tout les depenses que jai du faire, elle a trouvé cela presque deplacé que je depense autant pour un homme, d'apres elle, c a lui de tout faire et c a lui de me courtiser et ke c presque indecent ke je cherche apres lui,
    ca ma revolté
    ke pensent les hommes de cela

  • #2
    C'est vrai que pour appeler d'Alger en Gb, ou pour appeler de GB à Alger, ça ne doit pas etre le meme tarif. Apres je pense que ta mère a dit ça pour ne pas que tu dépenses de l'argent, car si vous vous aimez, il n'y a rien de mal à ce que toi tu l'appelles aussi.

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que le prix des communications internationales devraient baisser ce mois-ci (selon Algérie Télécom). Comme ça rien ne t'empecheras de faire un petit effort pour lui de temps en temps !

      Je ne sais pas si les communications en direction de la Grande Bretagne sont concernées par cette baisse du tarif. J'ai une bonne amie à Londres mais je ne me permet pas de lui téléphoner, je ne suis pas fou ni fiancé moi ! Et les e-mails permettent d'exprimer tellement de belles choses de nos jours.
      Aller ou va le vent !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Aida

        Quand on aime on ne compte pas . Quant à la théorie qui veut que ça soit l'homme qui court derrière la femme , elle est de plus en plus battue en brèche chez nous .
        Ceci dit , essaies de garder ta maman en dehors de tout cela , jusqu'à ce que cela devienne .....officiel . :wink:

        Amicalement .

        Commentaire


        • #5
          ..

          parfois les mails ne suffisent pas, et on a si envie d'entendre la voix de l'autre meme si ca coute tres cher,
          enfin,,,
          je voulais juste savoir si les hommes apprecient ke leurs fiancées fassent un effort pour eux? ou bien faut faire comme tout le monde et laisser l'homme tout regler et tout depenser?

          Commentaire


          • #6
            Salut Aida,

            C'est vrai que les hommes ont du mal à se l'avouer, mais je pensent qu'ils savent trouver la magie dans les efforts que fournissent celles qui les aiment. Mon mari disait toujours qu'il fallait que ce soit lui qui fasse les efforts, lui pensait ainsi avant. Mais pas avec une conviction absolue; quand moi j'ai fait des dépenses un peu folles pour lui (les mm raisons que toi, le téléphone en international) il s'en offusquait un peu au départ, pour la forme... Mais il m'a avoué être beaucoup plus troublé, ému, lorsque c'était moi qui l'appellais que lorsque c'était lui qui le faisait.

            Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!

            LoLo

            Commentaire


            • #7
              Je ne trouve pas celà normal que ce soit toujours l'homme qui dépense son argent pour courtiser la femme qu'il aime.Les femmes se battent tout les jours pour obtenir l'égalité des sexes, elles travaillent et gagnent autant d'argent que les hommes voir même peut être plus dans certains cas alors je ne vois pas pourquoi les efforts ne seraient fait que dans un seul sens.Si une femme peut se le permettre, je trouve ça très beau quel fasse des cadeaux à son homme, ça lui fera plaisir à lui mais également ça fera plaisir à la femme de voir l'homme qu'elle aime content.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Chère Aïda,

                Oui, je suis d'accord avec Louisa et Alilou, dès que tu en ressens le besoin, appelle-le ...
                Pas 3 fois par jour évidemment , mais de temps en temps, il n'y a pas de mal à cela, bien au contraire ...
                Essaie de cacher tes cartes téléphoniques pour ne pas que ta maman les trouve et surtout pour ne pas qu'elle s'inquiète.
                Je suis sûre que ton homme est heureux quand tu l'appelles, non ?

                gros bisous
                Djamila

                Commentaire


                • #9
                  ..

                  c'est vria quil est sur son petit nuage quand il decroche son teléphone ,
                  certaines pensent ke c pas bien de montrer a son homme kon est fou d'amour pour lui.......enfin,,
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Aida,
                    A quoi ça te servirait de cacher que tu es folle amoureuse de lui??
                    Tu l'aimes, tu l'aimes, c'est comme ça.
                    certaines pensent ke c pas bien de montrer a son homme kon est fou d'amour pour lui
                    Ca c'est parce que certaines femmes pensent que si elles montrent qu'elles aiment fort leur compagnon alors celui ci les négligera parce qu'il pensera qu'il n'a plus d'efforts à fournir.Mais je crois que c'est totalement faux, s'il t'aime et que toi tu le lui montre également tout se passera bien.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais comment savoir que ce garçon est sincère?
                      En se temps plein de garçon en sachant que la fille a beaucoup de sentiment pour eux, ils en font un jeux?



                      butterfly

                      Commentaire


                      • #12
                        Chère Louisa, chère Aïda,

                        Par expérience, je sais qu'il ne faut pas en faire trop parce que les hommes s'habituent vite à leur petit confort et ensuite ont du mal à faire des efforts pour nous satisfaire ... avec le temps bien sûr ... parce qu'au début tout est beau et rose évidemment, comme partout

                        salam,
                        Djamila

                        Commentaire


                        • #13
                          slt
                          sache que le telephone en algerie est extrement cher
                          il ne faut pas pense comme ca le plus important c est le moment passe ensemble au telephone

                          Commentaire


                          • #14
                            je voulais juste demander comment savoir que ces garçon tiennent paroles?Qu'il sont vraimetn sincère? qu'il ne joue pas avec vos sentimetn comme passe temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux me croire, il y a toujours des garçons sinceres avec les filles, il suffit de les trouver :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X