Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ke pensent les hommes de ca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah ta mère a raison, aida37! Il ne faut pas non plus que tes coups de tél mettent ta famille en faillite!

    Sinon, c'est vrai que chez nous, culturellement et socialement, c'est souvent au garçon d'assumer les frais de ce que j'appellerai "la construction du couple". C'est caractéristique d'une société conservatrice et c'est à la fille d'être noble et de penser à ne pas ruiner son homme.

    Commentaire


    • #17
      Yassine al tighzirti Posté le: Ven Nov 12, 2004 12:24 pm Sujet du message:

      --------------------------------------------------------------------------------

      Tu peux me croire, il y a toujours des garçons sinceres avec les filles, il suffit de les trouver


      thanx for answer :wink: mais si je puis je demander? comment reconnaitre un garçon sincere et un garçon plutot joueur? car chez une fille ca peut faire tres mal

      sa7a ftourkoum :wink:

      Commentaire


      • #18
        Si tu veux quelqu'un de sincere, cherche quelqu'un qui craint Allah, les personnes pieuses (hommes ou femmes) sont les meilleures :wink:

        Commentaire


        • #19
          De nos jour ne y a t'il pas differance entre verite et apaerance? beaucoup disent/raconte des chose que sont totalement l'invers de ce qu'il pense ou sont
          est il trop tard? ou peut en encore ameliorer sa faute? ou dois t on generaliser que tout les garçon sont ainsi pourquoi est ci difficle de garde ensuite l'amitie


          many questions without answers

          Commentaire

          Chargement...
          X