Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stationnement entre deux voitures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zouzou

Mais 3/4 places tu peux rentrer et te garer en marche avant

Ps: ai mis ma technique page precedente

Commentaire

justement Koukouta, je me stationne directe en roulant vers l'avant , donc pas besoin de faire la technique du 45 degr. que je ne sais pas faire

Commentaire

Zouzou

Oui le 45 degre me derangeaint !
        Mtn je m imagine une ligne imaginaire et je m arrette je regarde en face , j'imagine que mes yeux emettemt un rayon looool et je calcule
        Mais le tt c'est de s'entrainer

Pr l'exam j'ai fait : creneau ( ce stationnement) et rangement en batail en marche arriere ..
        Normalement c'est une manoeuvre choisie , une imposee .. Il m a imposee les deux grrr

Commentaire

yazou a vrai dire quand j'ai eu mon permis j'étais excellente en créneau , et nulle dans la conduite

quand j'ai acheté ma voiture, je me suis concentré sur comment conduire, en oubliant le créneau,on peu pas faire tout a la fois

Commentaire

lol genre du scannes avec du laser

ahh le s... , il voulait te faire tomber

Commentaire

Naw, ham bouk amhi ce que tu viens d'écrire tu vas faire trop plaisir des hommes qui rient des femmes qui font des betises en conduisant

moi je suis comme toi dans tes debut alors,.. je conduits tres bien , mais ce stationnement je ne l ai pas encore pratiqué avec le monito faut dire.. et avec les places limités ici pour les stationnements, faut vraiment que je l'apprenne comme il se doit

Commentaire

Oui voilà !!!

Zouzou : va sur youtube y a des video pas mal !
                Sinn je connais un site super ! Il donne pleins d'astuces pr la conduite et pr reussir sn permis
                Attends v chercher l'adresse

Commentaire

Vous parlez du créneau ???

Franchement je connais des conducteurs a guéris qui ont horreur du créneau !!!

J'en fais très peu, j'me gare s'il faut plus loin lol

Commentaire

Naw, ham bouk amhi ce que tu viens d'écrire tu vas faire trop plaisir des hommes qui rient des femmes qui font des betises en conduisant
                    les hommes pffffffffff, je conduit mille fois mieux qu'eux, ils sont nuls, mayakhal3oukche ils ne savent faire que le créneau

Commentaire

les hommes pffffffffff, je conduit mille fois mieux qu'eux, ils sont nuls, mayakhal3oukche ils ne savent faire que le créneau
                      c est ce que je me tue a faire comprendre a moula biti

hahaha laisses les croire qu'ils savent au moins manipuler quelque chose, une voiture

Papri. roooo aller demandes à ton homme de te le montrer

ok Koukouta merci ! , je vais me reconnecter dans une heure environ

Commentaire

Celui la : Reussirpermis . Com

Commentaire

@ Yazou : je sais faire, mais quand je peux je l'évite, pourquoi me casser la tête

Commentaire

salem naw08 comment tu vas?oui ça fait longtemps mais j’étais pas loin

yazou j'aurais pas dit des superwomans mais en tous cas elles sont bien plus prudentes que les hommes par rapport aux dangers de la route

Commentaire

femmes aux volants morts aux tournants!

Commentaire

Deniché sur le net ...

Simple et efficace ce que j'enseigne à mes élèves depuis que je fais ce métier

vous vous garez en double file à coté d'un véhicule ou vous avez l'emplacement pour vous garer le rétroviseur AV droit à la hauteur du phare AV du véhicule en stationnement, Vous reculez très lentement quand l'axe de votre l'essieu AR ce trouve à la hauteur du pare-choc AR du véhicule stationné vous braquez à fond à droite ( généralement le repère approximatif est le coin de la vitre latérale ARD) toujours avec lenteur quand votre rétroviseur avant droit arrive à la hauteur du feu arrière de l'autre véhicule, vous braqué tout à gauche toujours à petit vitesse ou grande lenteur, une fois vos phares en face les feux arrières du véhicule vous redressez vous roues, ce n'est pas plus compliqué que ça. J'ai même fait une planche pédagogique explicative à ce sujet ainsi que des démonstrations vidéos. N'oubliez pas qu'une manoeuvre est toujours dangereuse il faut respecter certaines règles de sécurités parce que bien souvent il faut empiéter sur la voie adverse pour l'exécuter, ne pas oublier d'avertir la manoeuvre avec le clignotant et de contrôler devant, derrière en couvrant les angles morts. Je peux vous assuré que si vous prenez les repères qu'il faudra personnalisés suite à plusieurs critères le gabarit de votre véhicule, à votre morphologie, il y a une différence entre un homme 1;50 et un autre de 2 m mais une fois avoir réussi 3 créneaux de suite s'est que vos repères seront bien réglé, il ne reste plus qu'à les mémoriser pour ne plus jamais rater votre manoeuvre qui est simple. Bonne chance et soyez prudent sur la route.

Un enseignent de la conduite ..

Commentaire

Chargement...
                                X