Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le verdict est tombé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ areski

    bien sur que je tiens a lui , plus qu'a moi même tu sais.
    je donnerai ma vie pour lui comme il donnerai la sienne pour moi.

    Mais quand je dis que c'est impossible , c'est vraiment impossible et ça n'a rien a voir avec le faite que je tienne a lui, ni financierement. Et que ce soit en Algerie, en Tunisie ou au Maroc c'est pareil je ne pourrais pas

    C'est certain que quelque part je m'y attendais a ce refus mais tu sais tu as toujours un grand espoir que ça soit accepté....alors même si on s'attend a un refus , ca fait toujours mal.

    Je suis d'accord avec ce que tu dis mais faut juste accepter ,digerer et ensuite recommencer

    Amicalement
    Zharii

    Commentaire


    • #17
      attends moi laisse moi deviner..tu es sans papier..c'est ça!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        avant, quand les hommes avaient encore des moustaches digne de ce nom, c´est les femmes qui rejoignent leurs hommes la où ils habitent, et maintenant, c´est le contraire. i nadin qessam.

        Commentaire


        • #19
          ho mais tu es grave toi !

          Parce que je ne peux me deplacer dans un pays etranger c'est que je suis sans papier ?

          Ton ouverture d'esprit me semble bien mince Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi bête que cette réponse.

          Ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter surtout en ce mois de ramadhan mais vraiment là......

          D'ailleurs qui te dis de quelle origine je suis ?

          Commentaire


          • #20
            Alili tu ne fais pas mieux dans ta réponse.... tu te permet de juger sans connaitre l'histoire de chacun.

            A croir que quelqu'un qui souffre vous fait plaisir....

            Moi vos réponses me font mal au coeur

            Commentaire


            • #21
              C’est vrai que c’est très difficile d’avoir le visa en ces temps si même pour aller se soigner (des gens malades, avec leurs rendez-vous ils n’ont pas pu l’avoir…)
              En tout les cas je vous souhaite du courage et beaucoup de patience…
              Bonne chance dans l’avenir. Ne perdez pas espoir.

              Thirga,

              Commentaire


              • #22
                Merci tirgha , merci beaucoup.

                Commentaire


                • #23
                  zhariina
                  Alili tu ne fais pas mieux dans ta réponse.... tu te permet de juger sans connaitre l'histoire de chacun.

                  A croir que quelqu'un qui souffre vous fait plaisir....

                  Moi vos réponses me font mal au coeur
                  Mais non, mais non ma chere, ce n´est pas pour nous faire plaisir, mais plutôt pour te faire plaisir et que tu puisses rigoler un tout petit peu.

                  le rire est l´un des meilleurs remedes contre la tristesse et la colere.

                  vas-y un petit sourire pour tonton !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Zhariina,
                    Je comprends que ce soit un moment très dur à passer mais je te souhaite de tout coeur que vous soyez très bientôt réunis et que vous fonderez une belle et grande famille unis.
                    Ne désespère pas.La vie est ainsi faite de haut et de bas mais quand le plus dur sera traversé, ne restera que de belles choses à vivre en compagnie de ton bien aimé.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #25
                      Alili désolée, vraiment désolée , je prend tout au 1er degré aujourd'hui
                      Tu as raison le rire est meilleur remede contre la tristesse et la colere.
                      Ne m'en voulez pas de l'avoir mal pris

                      Merci louisa, J'espere bien oui qu'on fondera bientot une belle et grande famille car tu sais je ne suis pas la seule a l'attendre, un bout d'choux l'attend aussi desesperement. On dit apres la pluie le beau temps...inch'allah

                      Merci @ tous d'avoir essayez de me remontez le morale, vous m'avez fait du bien (meme si j'ai pris certaines phrases de travers )


                      Zharii

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir,
                        Je me joins aux autres pour te soutenir dans cette épreuve dure journée en effet je connais ces déceptions, sauf que toi c'est dur ce refus, nous on n'avait jamais eu de réponse.

                        Je suis contente que tu aies compris qu'Alili voulait plaisanter!!! Des "moustaches dignes de ce nom" c'est excellent!!!!

                        Oh que oui c'est dur d'être séparés, oh oui sachez profiter de vos moments, ensemble, chacn est si précieux et beaucoup n'en ont pas conscience, on ne sait pas ce que demain nous réserve, montrez à vos proches que vous les aimez!!!


                        LoLo

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir

                          je te remercie pour ton soutien Aliloulolo

                          Ca m'a fait tres plaisir vous tous qui m'avez répondu
                          Hier j'etais tres tres mal.
                          Aujourd'hui ça va mieux dieu merci

                          Merci encore hier de m'avoir apporté un peu de réconfort
                          Vous etes tous super !

                          Comment ça vous n'avez jamais eu de réponse ??


                          Amicalement Zharii

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir a tous
                            Contente que tu ailles mieux zhariina, ya des épreuves comme ça difficiles à surmonter, surtout seule, et c'est vrai que ce forum arrive à combler parfois un certain vide...bon courage a toi.
                            Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Diya,

                              Le courage est là maintenant et grace a vous j'en ai encore un peu plus.
                              Vous avez eu tous un mot gentil

                              Merci
                              Bises a tous

                              Zharii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X