Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le verdict est tombé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le verdict est tombé...

    Salam,

    Voilà, mon coeur est brisé aujourd'hui...la mauvaise nouvelle est arrivée...
    Le visa de mon ami a été refusé
    On avait mis tant d'espoir et un dossier en béton.
    C'est dur de se dire: mais quand vais je voir ma moitié?Quand allons nous être enfin réunit ?
    certains me dirons que je n'ai qu'a y aller en algerie et je leur répondrai que si je le pouvais j'irai bien sur mais pour des raisons personnelles il m'est impossible d'y aller malheureusement.

    Voilà j'avais besoin d'en parler car je me sens tres mal là

    Je vous souhaite une bonne journée

  • #2
    Coucou Zarhiina,

    Je te fais de gros bisous en espérant que ça te réconfortera un peu... Je t'envoie aussi plein de courage pour traverser cette épreuve... Sans faire plus de commentaire, C pas juste, j'espère que vous finirez par avoir gain de cause et le plus vite possible.
    Les années passent, les modes changent, enfin..., pas toutes.

    :22: Je voulais te mettre un petit truc mais j'y arrive pas... Si personne n'a eu la même idée que moi, quelqu'un peut m'expliquer comment on colle un image dans un post (moi et l'informatique )

    Bon courage Zhariina. Les retrouvailles n'en seront quoiqu'il arrive que meilleures.

    Commentaire


    • #3
      La femme qui pleure
      Picasso:

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux coller une image, cliques ici, tout est expliqué. :wink:

        Commentaire


        • #5
          Re zarhiina

          :wink: salut Yassine :wink: ,

          Je me suis pas jetée sans bouée cette fois, g prévisualisé, ça marche pas... J'arrive pas à copier l'image et la coller tout bêtement! C peut-être qu'elle est protégée pour ne pas être utilisée, quoique ça m'étonnerait, j'en ai déjà vu de ce type sur le site...
          Yassine, je t'envoie le lien en mp et tu la mets pour moi en me donnant le mode d'emploi par la même occas'... :22:
          A tout'

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Lapinta pour ton réconfort.

            Ca ira mieux demain et les jours suivants, le temps de digérer la nouvelle.
            En tous cas j'espere que ce ne sera pas comme farid-de-boghni qui depuis 1998 n'arrive pas à avoir de visa et qui l'a finalement acheter.

            Merci encore pour le courage que tu m'envoie

            Zharii

            Commentaire


            • #7



              Pour Yassine, hip hip hip...

              Celui de l'an passé aurait peut-être été mieux...

              Bonne journée à tous

              Commentaire


              • #8
                Je me demande quelle image de la femme triste avait picasso pour dessiner un truc pareil...

                Commentaire


                • #9
                  Zarhii,

                  C avec un grand plaisir et tout mon coeur que t'envoie mon réconfort... Si tu le pouvais (ou le voulais) je te donnerais même volontier un coup de main pour descendre le voir mais j'ai cru comprendre que c'était pas simple. En tout cas, s'il t'attend, tient bon!
                  C'est une bonne question concernant Picasso... qu'est-ce qui a bien pu lui inspirer ce tableau et quel idée (Picasso est un peintre à "message" je crois) a t'il voulu emmettre à travers elle... Quelqu'un a des connaissances en histoire de l'art ?

                  Alili (bonjour quand même ) tu as une idée toit qui a posté cette image ?

                  Bisous à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul zhariina,

                    Je suis désolée pour vous deux mais persévère et redemande encore. Je sais que c'est facile à dire mais il n'est pas facile d'avoir un visa quand ce n'est pas pour des raisons professionnelles. Même parfois pour des gens tres malades et qui ont un besoin urgent de venir se faire soigner en france, le visa est refusé. Persévére et ne perdez surtout pas espoir, ce n'est que partie remise. Et puis peut être si tu ne peux le voir en Algérie peux tu aller en tunisie ou au maroc?
                    Aujours'hui, c'est une mauvaise journée alors je suis de tout coeur avec toi et bon courage pour vous deux car lui aussi doit être très triste, et ne perdez jamais espoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol pour ton image Lapinta
                      je vais pirater le system informatique du consulat et mettre ok tout les visas demandés faut pas etre egoiste :wink:
                      J'essaie de plaisanter un peu parce que sinon ben c pas cool

                      Oui c'est pas simple pour moi de descendre en algerie malheureusement et je te remercie de me proposer un coup de main.
                      Il est aussi dechiré que moi de ce refus dont on ne comprend pas la raison mais je crois qu'avec le consulat il ne faut pas chercher a comprendre leur mode de fonctionnement, ils font se qu'ils veulent.

                      j'espere que prochaine demande sera ok.....
                      Inch'allah

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci a toi aussi morjane.

                        On va refaire une nouvelle demande prochainement. On se laisse juste un peu de temps pour digerer ça.
                        Je garde espoir mais j'ai tres peur...peur qu'il nous faille attendre encore de nombreux mois avant d'etre réunit.
                        Oui lui aussi est tres triste et essaie de le cacher...

                        Merci encore, ça m'a fais du bien de lire vos encouragements, merci

                        Amicalement
                        Zhariina


                        Je vousdrais rajouter a tout ceux qui sont prets de l'etre aimé, savourez le plaisir d'etre ensemble car c'est tres tres dur d'etre separé

                        Commentaire


                        • #13
                          Re-re-re,

                          Salut Morjane,

                          Zarhii,

                          La Muse a raison, tient le coup, persévère (père fouettard, père noël...)... On devrait pouvoir s'arranger avec les experts du forum pour pirater les fichiers du consulat. C très gentil en tout cas de ta part d'avoir pensé à le faire pour tout le monde... Je suis avec toi même si après, je ne répond de rien . Bon, après le cass' des boulangeries, à quand le cass' au consulat ?

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est malheureusement la triste réalité..obtenir un visa pour venir en france devient de plus en plus difficile..voire imposssible dans certains cas...mais sauf le respect que je te dois..est un peu dommage même si elle estlégitime...tu devais t'y attendre......alors reprends toi...un peu de baume au coeur..et réfléchies à une autre solution....il ne s'agit pas d'une nouvelle dramatique...rien de grave...juste..un impondérable...
                            cela ne fait que repousser vos retrouvailles...il faut relativiser...et garder espoir..
                            de plus je pense que tu devrais te rendre en algérie...si vraiment tu tiens à lui.......

                            cordialement.......

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai personne n'y a pensé avant ?
                              A celui qui piratera le consul,
                              je pourrais lui faire en retour des tonnes de makrouts ou bien n'importe quel gateau qu'il voudra

                              sisi promis n'importe quel gateau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X