Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite :Ses cookies au cannabis le conduisent à la prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite :Ses cookies au cannabis le conduisent à la prison

    Un étudiant a distribué, la semaine dernière, ces gâteaux "surprise" à trois autre jeunes et leur professeur. Ceux-ci ont été victimes de bouffées délirantes.

    Une farce qui tourne au fiasco. Un étudiant originaire du Nord de la France est convoqué le 2 mai devant le tribunal correctionnel pour avoir fait manger, le 19 mars à Arras, des cookies au cannabis à trois autres étudiants et un professeur.


    Ces cinq étudiants de l'IUT de Roanne (Loire) accompagné de leur professeur, étaient venus participer à un concours de création d'entreprises. Lors d'une pause repas à Arras, le jeune homme a proposé ses gâteaux psychédéliques, sans toutefois leur préciser la composition culinaire de cinq grammes de cannabis.

    Un prof qui se prend pour un oiseau
    Résultat, tandis que les trois étudiants étaient pris de vertiges et d'épisodes délirants, le professeur s'est mis à tourner sur lui-même et à battre des bras, en se prenant pour un oiseau ! Hospitalisées, les quatre personnes ont pu sortir le lendemain matin.

    Le jeune homme, qui a avoué les faits, encourt trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende pour des faits d'administration de substance nuisible à la santé.


    Source: Metro

  • #2
    Un prof qui se prend pour un oiseau
    Résultat, tandis que les trois étudiants étaient pris de vertiges et d'épisodes délirants, le professeur s'est mis à tourner sur lui-même et à battre des bras, en se prenant pour un oiseau !


    J'aurai trop voulu voir ça, c'est un truc à filmer.

    Commentaire


    • #3
      Moi, je trouve la sanction injuste.
      Le comportement du prof est à MDR.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr le prof
        il a pris la grosse dose

        je parie que c'est un prof de math , sont souvent bizarre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          El Bahar injuste ? Alors qu'il met une substance illicite dans des gâteaux pour les faire déguster à ses camardes et son prof, pour se taper une partie de rigolade alors que cela aurait pu dégénérer, et si l'un d'entres eux auraient pris la voiture tu imagines un peu ?

          Personnellement il n a que ce qu il mérite, ça lui apprendra à jouer avec la santé des autres et de ne pas se soucier des conséquences.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est que du cannabis voyons.

            Commentaire


            • #7
              Un connaisseur n est ce pas ?!

              Commentaire


              • #8
                Connaisseur!Non, j'en suis pas un.
                Nabila, thaki edhkkem?

                Commentaire


                • #9
                  Je plaisantais el bahar .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jeune homme, qui a avoué les faits, encourt trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende
                    waw de quoi se payer un f3 a alger
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Le prix d'un F3? Ce n'est pas à Alger Doc!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec 45000€ c'est même pas à Bejaïa...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Le taré mériterait tout jugement sévère que lui infligerait la justice!

                          Mais il est vrai que la justice ne doit pas être trop sévère avec lui vu qu'il ne s'agit que de cannabis. Les escrocs industriels qui empoisonnent des millions de consommateurs avec par exemple de la viande de cheval bourrée de produits dopants dangereux n'ont à ce jour pas été inquiétés par la justice!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X