Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir a tous

    salam a tous voila je voudrait savoir si sur ce forum ,il y aurrait des personnes du 84 ou 57 merci a tous et bon fin du ramadam merci et a bientot
    BONJOUR A TOUS

  • #2
    Du 57,oui, je suis là!! :wink:

    Commentaire


    • #3
      scherazade salut d'ou est tu

      moi j'ai habiter pres de robas tu connait
      BONJOUR A TOUS

      Commentaire


      • #4
        Un petit bonjour à tous les messins et aux habitants de longwy :wink:

        Commentaire


        • #5
          Bjr tout le monde,

          Tu connais Longwy Sentenza ? Faut y être allé ou y avoir de la famille... :wink: , c pas vraiment aussi attractif que disneyland!

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut moi j'habite maintenant dans le 84 ,,avant j'habiter pres de rosselange <a moyeuvre grande > sa fait un petit moment que je suis y remonter la haut :il fait plus chaud ici ;bon tchao
            BONJOUR A TOUS

            Commentaire


            • #7
              longwy, huckange...


              je connais ces villes assez rapidement...
              comme vous avez pu le lire sur un post quiq date un peu, j'ai le chic de me faire inviter dans les mariages et ce jour la ou plutot ce week end la, j'étais allé jusqu'a longwy pour assister au mariage de la fille a la soeur d'unedame que ma memre connait depuis des années et des années ( une tata quoi )... avec la renault 19 a papa , je me suis fais avoir par le tour de france et j'ai du faire u sacré detour mais je me souviens etre passé par un village qui capellait ""amel "" je trouve ca tres original...
              longwy, ville frontaliere avec la belgique je crois, le mariage se passait dans la premiere rue en entrant dans la ville, sur le haut plateau, ru de la faillancerie... ca vous dit quelque chose ??

              a plus tard !!!

              Commentaire


              • #8
                avant j'habiter pres de rosselange <a moyeuvre grande
                J'habite à 15 minutes!! J'étudier à Rombas, tu connais?


                Bonsoir smail,

                , huckange...
                Uckange,ce n'est pas trés loin de chez moi, et j'y ai beaucoup de famille et d'amis...mais bon je n'aime pas cette ville

                Commentaire


                • #9
                  behren les forbach j'habitais

                  maintenant je suis dans le sud de la france

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X