Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 qualités 3 défauts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qualités:sens de l'ecoute,organisée, volontaire
    defauts: impulsives, réservés, un peu tetu

Commentaire

t'essaie de m'en trouver une qualité? eh bien merci...
      moi j'y arrive pas
      t'es algérien c'est amplement suffisant ...

et être algérien ou aimer l'algerie c'est une qualité

alors à tous les FA présent(e)s je le dis et le redis vous êtes tous sympatoch

Commentaire

alors à tous les FA présent(e)s je le dis et le redis vous êtes tous sympatoch
        Tous... tous ???

Commentaire

Merci Ziazia,

Mes qualités, je sais pas, zentil et sensible, souriante souvant...
          Mes défauts, trop franche (na3tik 3la ras), ze sé pas faire la cuisine, trop compliké ds ma téte... H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

Mes défauts, trop franche (na3tik 3la ras), ze sé pas faire la cuisine, trop compliké ds ma téte... H@
            ma hlich....tu épouses un grand chef cuisinier et c'est lui qui te prépareras des bons plats...

ps: ça s'apprend , il faut de la volonté...je te fais confiance
            a+ ma coupine

Commentaire

Je sais k ça s'apprend, mais le prob c'est k z'aime pas faire la cuisine, peut etre pask c'est tjrs trop mauvais kon c'est moi ki fait, peut etre le jour ou je fairai des délices, joré ce plaisir de cuisiner, mais pr le moment, pffffffff, ze déteste un endroit ki s'appel cuisine!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

qualités: altruiste, sociable, souriante
                défauts: franche, impulsive, dynamique (je ne peux rester sans rien faire)

Commentaire

Je sais k ça s'apprend, mais le prob c'est k z'aime pas faire la cuisine, peut etre pask c'est tjrs trop mauvais kon c'est moi ki fait, peut etre le jour ou je fairai des délices, joré ce plaisir de cuisiner, mais pr le moment, pffffffff, ze déteste un endroit ki s'appel cuisine!!!! H@

je sais que ce que je vais dire c pas le sujet du Topic, mais on a l'habitude ...

je pense que tu sauras cuisiner pour la personne que tu aimes qt qui va partager ta vie.. ( il aura le plaisir de te faire la cuisnie aussi, à son tour).

bref, ca sera un plaisir car on partage avec la personne qu'on aime..

je me suis très mal exprimé... désolé... je suis à 21%.

Sinon Desty, j'ai trouvé la traduction de "l'A3qouba".

en fait, ca vien de "3aquiba" : la bonne fin,.. . ( CORAN : "Wal 3aquibatou lil mouttaqin").

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Ohh merci Karim pr l'effort, et moi ki croyé k cété 3okouba, merci.
                    Pr la cuisine, je souhaite trouver cette personne ki me donne le plaisir de cuisiner, et pas k celui la (hihihihi) H@
                    H@

Commentaire

Pr la cuisine, je souhaite trouver cette personne ki me donne le plaisir de cuisiner, et pas k celui la (hihihihi) H@
                      c'est trop mimi..................

Commentaire

S'il te dit: j'ai faim, amchi va cuisiner... ça te donne envie ?

Ou: quoi? le repas n'est pas prêt? tu sers à quoi ??

Bon, je vais chez Ikea moi ... Desty, c'est juste pour te faire réagir ...

Comment on donne envie à une femme de vouloir faire la cuisine?

Commentaire

Comment on donne envie à une femme de vouloir faire la cuisine?

va a Ikea, et achète une belle cuisine...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

va a Ikea, et achète une belle cuisine...
                            S'il ne faut que ça ... facile ...

Mais à mon avis, c'est un peu trop simple ...

Commentaire

EH OH C'EST MON TOPIC ICI

3
                              qualités et défauts

sinon oust............

Commentaire

Mais à mon avis, c'est un peu trop simple ...

Oui, c'est vrai, et en plus : LA CUISINE C'EST ELLE et CHEZ SHMITH

Commentaire

Chargement...
                                X