Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouver une musulmane pratiquante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouver une musulmane pratiquante

    es salam alaykoum oua rahmatoullah...

    bonsoir tout le monde, je suis nouveau inscrit et j'ai été très heureux et touché quand j'ai lu les différents thèmes abordés sur ce site...bravo à tout le monde.

    le sujet que j'aimerai lancer me turlupine depuis 1 an on va dire...c'est certainement la periode de ma vie (j'ai 26 ans) qui me fait parler de ça...je me demandais si de nos jours il était dure pour un homme musulman qui pratique de trouver une musulmane pratiquante comme lui ou bien si c'est mission presque impossible.

    Bien sûre j'ai mon idée sur la réponse, je sais qu'il en existe mais c'est bien plus subtile car ma question est de savoir si il en existe de plus en plus ou de moins en moins ???

    merci de me faire partager vos idées là dessus et dem'avoir lu jusqu'à la fin...

    ramadan saïd à tous ... ou plutot bonne fin de ramadan...

    es salam alaykoum oua rahmatoullah !

    farid.

  • #2
    Trouver une musulmane.....

    Farbou;
    Ouvre les yeux…pas besoin de les écarquiller…juste une fente…et tu verras déambuler sous ton regard quêteur bien de musulmanes pratiquantes, dont, au moins 3 catégories, qui te donnent l'embarras du choix:
    - il y a celle qui déambule au diapason du siècle et sans signe religieux ostentatoire…
    - il y a également celle qui emmaillotée dans un gris taupe, le visage et le coup étranglés dans un foulard, trottine à petits pas les yeux pudiquement baissés et l'air toujours affairé…
    - il y a encore celle, qui, drapée dans le plus sombre des noirs, les yeux cachés derrière un épais filet aux mailles serrées, les mains gantées et le pied pris dans des chaussures hommasses, ne quitte pas le sol des yeux, de peur de lire ou de provoquer une quelconque tentation…

    Ce qui est rassurant, c'est que sous ces différents accoutrements, une même âme pieuse, pudique, honorable et prête à aimer… palpite fébrilement…
    Sur laquelle ton regard se posera-t-il et vers laquelle ton cœur se penchera-t-il?….l'avenir te le dira…si tu parviens à capter le regard fuyant…

    Pssstttt… Qu'importe s'il existe de plus en plus ou de moins en moins?…Tu as droit à 4 pas plus…tu as déjà 3 sous la main….heu…je veux dire sous les yeux.

    __________________________________________________ __
    Dans le silence et la solitude...on n'entend plus que l'essentiel...

    Commentaire


    • #3
      Tu as droit à 4 pas plus…tu as déjà 3 sous la main….heu…je veux dire sous les yeux
      .

      Oui mais avec toute cette brume, difficile de voir grand chose pour le petit Farbou! :wink:

      Commentaire


      • #4
        es salamou alaykoum oua rahmatoullah ....

        il est vrai que ma question a l'air assez simple et que la reponse que j'ai eu de brume (quoiqu'elle soit complete) et un petit peu flou, donc merci a toi brume et aussi a toi sabiha pour ta pertinence ...

        es salamou alaykoum oua rahmatoullah ....

        Commentaire


        • #5
          salam Farid,

          je ne peux pas te dire si il en existe plus ou moins, tout dépend de ce que tu recherches ....
          si c'est une femme voilée, je suis quasiment sûre qu'il y en a de moins en moins en france , c'est très difficile d'assumer le voile quand une femme travaille, sauf si elle est infirmière peut-être ...
          Et comme les femmes de nos jours veulent trvailler ... pour la plupart ...
          ce n'est pas évident, mais cela existe ...

          saha ftourek
          Djamila

          Commentaire


          • #6
            Trouver une musulmane...

            Coucou Sabiha et farbou

            Sabiha...fais confiance à farbou il saura démêler tout celà :wink:

            Farbou....tout le plaisir est pour moi...même si c'est diffus....



            __________________________________________________ ___
            Dans le silence et la solitude.... on n'entend plus que l'essentiel...

            Commentaire


            • #7
              C'est une musulmane pratiquante ou piquante dont il s'agit? Désolée, je n'ai pas mes lunettes sur moi :P
              BEHIND EVERY
              SUCCESSFUL WOMAN
              IS... HERSELF!

              Commentaire


              • #8
                Nour, on voit bien que tu as exageré avec la H´rira piquante.
                Il cherche une femme M´laoui
                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                Commentaire

                Chargement...
                X