Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des plats KFC livrés à Gaza depuis l'Egypte sous des tunnels - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des plats KFC livrés à Gaza depuis l'Egypte sous des tunnels - vidéo

    Des Palestiniens de Gaza n'hésitent pas à commander des plats KFC à 27 euros qui leur sont livrés depuis le restaurant KFC d'Al-Arich en Egypte. La livraison dure en moyenne 4 heures et une partie du trajet de la commande se fait sous les tunnels creusés sous la frontière entre Gaza et l'Egypte!

    Une activité étonnante lorsqu'on sait que Gaza dépend énormément de l'aide internationale.


  • #2
    J'ai deux questions:

    1. Pourquoi il ne preparent pas ca chez eux a la maison au lieu de depenser cet argent sur cette nourriture?


    2. Du poulet qui reste des heures sans etre consomme est il toujours consommable?? Pas de risque de salmonella?
    Dernière modification par absente, 20 mai 2013, 22h24.

    Commentaire


    • #3
      ils achètent un peu de rêve et de liberté.
      ?

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi cette envie subite de poulet frites chez les palestiniens !

        d'autant que c'est un plat qui se mange chaud , après 4 heures de route , c'est carrément immangeable à l'arrivé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          C'est une honte pour ceux qui souffrent

          Commentaire


          • #6
            meilleur facon pour empoisoner les gazaoui.
            les derigent d'israel avaient t toujours repeter leur reve c'est de ce lever un matin et ya plus aucun palestiniens en vie sur terre
            d'autre coté ils ya ceux qui disent c mieux de donner cette pourriture je veux dire nourriture aux palestiniens que de jeter tout ca
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              ils achètent un peu de rêve et de liberté.
              tout à fait juste.

              parce qu'ils sont occupés, ils devraient se contenter d'eau salée et de pain moisi.
              Dernière modification par Risk, 20 mai 2013, 17h17.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                ma foi ,si enrichir une chaîne de restauration américaine , qui se trouve etre à la base ,le premier allié des sionistes peut leur procurer une sensation de liberté ...Alors, à la bonne heure tchin Tchin
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Des plats KFC livrés à Gaza depuis l'Egypte sous des tunnels - vidéo

                  J'espere qu'ils sont hallal pas comme en France

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait surtout pas crédible ils sont censés crever la dalle pas commander des plats qui coûtent un bras en plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca fait surtout pas crédible ils sont censés crever la dalle pas commander des plats qui coûtent un bras en plus
                      Tu l'as dit, ils sont CENSES crever la dalle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh les créminels, térroristes palestiniens !!!! ils passent de la nouriture dans des tunels !!!! c'est inhumain ! pauvres poulets rotis !!!! les nations unis doivent réagir pour arrêter cet massacre contre ces pauvres bêtes et contre ces pratiques !!!!!



                        Ces gens de gaza sont très dangereux finalement !!!!
                        Even if

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou space

                          ma foi ,si enrichir une chaîne de restauration américaine , qui se trouve etre à la base ,le premier allié des sionistes peut leur procurer une sensation de liberté ...Alors, à la bonne heure tchin Tchin
                          je pense que, dans leur situation, arrive un moment ou le gout d'une bonne cuisse de poulet bien cuite devient une question de vie ou de mort.

                          le chocolat leur est interdit, les ballons, tu sera étonné des produits que l'etat sioniste tueur d'enfant leur interdit, alors en plus de les briser mentalement, ca peut aussi les abrutir.

                          si on ne me sert que de l'eau pendant très longtemps, je sauterai sur une bouteille de coca si j'en croise une, même si je honnis cette marque.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            saha Tom

                            Oh les créminels, térroristes palestiniens !!!! ils passent de la nouriture dans des tunels !!!! c'est inhumain ! pauvres poulets rotis !!!! les nations unis doivent réagir pour arrêter cet massacre contre ces pauvres bêtes et contre ces pratiques !!!!!



                            Ces gens de gaza sont très dangereux finalement !!!!
                            bah, ils vont te dire que les os de poulet peuvent servir d'arme, la peau d'ingrédient servant à la fabrication de l’anthrax... et t'annoncer une offensive préventive pour démolir ces tunnels.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Risk
                              je pense que, dans leur situation, arrive un moment ou le gout d'une bonne cuisse de poulet bien cuite devient une question de vie ou de mort.
                              Ils ont du poulet et des fast-foods à Gaza. D'ailleurs, les restaurateurs locaux voyent d'un mauvais oeil cette activité qui consiste à importer des plats KFC d'Egypte alors qu'il y a une offre assez satisfaisante et compétitive à Gaza.

                              Et c'est aussi étonnant que les gens puissent payer 27 euros (soit plus de 3500 DA) pour un plat KFC infect consistant en une douzaine de morceaux de poulets cuits dans de l'huile et des frites pourries alors qu'ils peuvent acheter un plat tout frais près de chez eux.

                              Concernant les tunnels servant notamment à la contrebande, ce ne sont pas toujours les terroristes israéliens qui les détruisent, mais le plus souvent l'armée égyptienne (pour faire plaisir à ses maîtres américains/israéliens).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X