Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des plats KFC livrés à Gaza depuis l'Egypte sous des tunnels - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je parle de gaspillage qui aura l'exact effet contraire escompté dans les médias palestiniens. Je pense aussi aux gogos qui lâchent de l'argent aux assocs humanitaires palestiniennes et qui verront ça ça risque de jaser ...
    bah oui c'est du gaspillage, l'argent est détourné qu'est ce que tu croyais?

    cette vidéo a pour but de délégitimer la cause paléstinienne rien que ca.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #32
      Bien sûr que si qu'il y a des dons en argent et pas que de la communauté internationale d'ailleurs il y a aussi des dons privés, des subventions, et des financements d'assocs. A charge pour l'autorité palestinienne après de les répartir et c'est là que ça coince ...
      c'est pas aussi évident que ca.

      ca sous entend que la question paléstinienne est dû à une mauvaise gestion, ce qui est une aberration.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Les dirigeants participent avec leur mauvaise gestion au sort de leurs concitoyens faut arrêter de faire l'autruche on est pas dans le monde des bisounours

        Commentaire


        • #34
          c'est toi qui nage en plein rêve. tu considère que les palestiniens doivent être irréprochables pour que leur cause soit légitime et juste.

          quand une personne est malade elle peut devenir grossière, je ne conditionne pas mon soutien par un comportement exemplaire de mon prochain.

          les dirigeants palestiniens sont comme leur homologues des autres pays, opportunistes et corrompus. je n'ai pas attendu de voir des menu kfc défiler sous terre pour l'admettre, seulement, la première cause, le premier coupable reste l'etat sioniste et ses complices occidentaux pour la plus part, tous brandissant justice, amitié et bisous partout, pas celui qui bouffe du poulet mal cuit, ni celui qui squatte une bâtisse, ni celle qui a bidouillé un compteur d’électricité pour pas payer ses facture. ceux là sont la conséquence d'un embargo injuste, tyrannique et asphyxiant. même si ils ont leur par de responsabilité, c'est avant tout et essentiellement la faute aux colons.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            Il marche bien l'embargo en effet, en plus ils font de la livraison à domicile que demande le peuple

            Commentaire


            • #36
              bah non, les palestiniens font les intéressants, leur vie est tout ce qu'il y a de plus normale.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Inata
                Pourquoi n'ont ils pas le droit de choisir leur diner ou leur déjeuner ?
                Biensûr qu'ils ont le droit! Le sujet ne traite pas de tout le peuple palestinien, mais de cette petite minorité de personnes accros au KFC au point de justifier la mise en place d'un business d'importation de plats KFC payés au prix fort (3500 DA)!

                D'un point de vue purement économique, c'est assez ridicule vu qu'en plus de la cherté du plat, ces Palestiniens enrichissent en partie KFC et les Egyptiens au lieu d'acheter un produit local et faire travailler leur compatriotes de Gaza.

                Commentaire

                Chargement...
                X