Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se touchent ils quand ils parlent entre eux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes se touchent ils quand ils parlent entre eux ?

    Suite à une conversation, Mr Hellas me dit " je ne comprends pas cette manie que certain ont de toujours vouloir te toucher quand ils te parlent ? "

    Alors ca vient d ou cette habitude ? On se touche le bras, l epaule ect....

  • #2
    je dirais que les femmes aussi

    ca me rappelle une voisine , on l'évitait , quand elle te parle , elle te donne des tapes sur le bras , l'épaule , le dos . surtout l'été si u porte une djeba sans manches , ton bras devient rouge

    les voisins devinaient que tu as parlé avec Nouara (son nom ) quand ils voient ton bras rouge
    on pouvait pas l'éviter , elle habitait juste a coté de la terasse (stah ) , on etait obligées de passer a coté de chez elle pour étendre notre linge

    Commentaire


    • #3
      c'est une forme de proximité,quand quelqu'un se sent proche de toi et de temperament , le contact physique suit ...au bled bcp se tiennent la main quand ils discutent, âgés ou pas,c normal je trouve

      Commentaire


      • #4
        Sabahe,

        Quelle horreur....:22::22::22: cela me rappelle une de mes grandes tantes qui des qu elle me voyait ( quel que soit mon age) me pincait les joues

        Je ne trouve pas cela normal....et le truc de se tenir la main encore moins. Quand j etais gosse cela m a posé un gros probleme car je pensais que les hommes qui se tenaient la main etaient homo

        Commentaire


        • #5
          Hellas,il faut pas tout rapporter au sexe,de nos jours il y a des hommes(ou femmes) qui s'aiment d'un amour pur et sincère et qui se marient entre eux afin de fonder un foyer rempli d'amour grâce a la science et a une tierce personne qui vend un peu de soi ....alors pourquoi trouver louche, une amitié exprimé par des gestes physiques entre deux individus du même sexe

          Commentaire


          • #6
            je pense que les gens appuient leurs paroles avec des gestes , pour que le message passe bien...
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              C'est des homo surement.

              Imaginez en guise d'encouragement, on te tape les fesses?!

              Commentaire


              • #8
                c'est pour ça que je ne parle jamais aux hommes....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Tracks

                  mdr et en parlant aux femmes, tu tripotes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Hellas

                    elle me voyait ( quel que soit mon age) me pincait les joues

                    Ahhhh j'ai connu ca aussi...et les bisous par ci bisous par là...à force je refusais d'aller voir la familia.. je revenais toujours avec les joues rouges et mes bras endoloris



                    Bein c'est un truc jusqu'à 16 ans me suis posé la question" pourquoi des embrassades et accolades entre hommes"......... j'ai eu des doute qu'ils soient pas tous des homos

                    Après j'ai compris ça devait être pour se rassurer que l'autre était mieux bâtit ....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les bises que s'échangent les algériens ? C'est une homosexualité refoulée je présume ?
                      Il faut arrêter de voir le mal partout. Dans notre culture, la tape sur l'épaule signifie geste d'amitié, pas plus.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est juste des gestes de familiarités ,une façon de dire ,toi t'es mon pot

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir a vous

                          Moi j'en ai horreur surtout le type qui tapote sur ma poitrine ou qui palpe les bras grrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon Rebelle

                            sur ma poitrine ou qui palpe les bras
                            pour comparer si t'es mieux bâtit que lui...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je le fait pas et j'aime pas aussi cela car des fois tu ne sais plus si c une discussion ou une bagarre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X