Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regoupement familal ou visa d'etudient?le moyen le plus sur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regoupement familal ou visa d'etudient?le moyen le plus sur?

    Bonsoir a tous
    ce cité m'as eté conseillé par une amie,
    etant fiancée officielement a un homme qui habite en france, je dois attendre le regoupement familal qui devra se faire dici 1ans ce qui est un peu long...j'ai proposé a mon fiancé que je le rejoingne via un visa etudient qui est valable pour1an, et de la se marier en france
    apres reflexion il a trouvé que ca risque d'etre compliqué si on tombe dans une bureaucratie a la francaise avec des enquetes sur ma sincerité quant a l'epouser , vu que j'e serais la bas qu'avec un statut etudient, alors que d'apres lui avec un regoupement ca sera moins compliqué , plus sur mais un peu plus long?
    qu'en penser vous cher internautes?
    lavis des autres peut aider

  • #2
    regoupement familal ou visa d'etudient?le moyen le plus sur?

    Bonsoir a tous
    ce cité m'as eté conseillé par une amie,
    etant fiancée officielement a un homme qui habite en france, je dois attendre le regoupement familal qui devra se faire dici 1ans ce qui est un peu long...j'ai proposé a mon fiancé que je le rejoingne via un visa etudient qui est valable pour1an, et de la se marier en france
    apres reflexion il a trouvé que ca risque d'etre compliqué si on tombe dans une bureaucratie a la francaise avec des enquetes sur ma sincerité quant a l'epouser , vu que j'e serais la bas qu'avec un statut etudient, alors que d'apres lui avec un regoupement ca sera moins compliqué , plus sur mais un peu plus long?
    qu'en penser vous cher internautes?
    ps; jai du le renvoyer pour mettre un titre adequat

    Commentaire


    • #3


      Malia c'est mon amie et ma soeur de coeur, jai du renvoyer le message avec mon nom,
      enfin vous avez compris

      Commentaire


      • #4
        Si tu arrive à faire un bon dossier étudiant fait le car c'est aussi sur -avec ou sans bureaucratie- à moins que ce soit pour un mariage blanc.
        Ne t'inquète pas je connait des étudiantes qui se sont marié sans aucun problème.
        Et si ça ne marche pas à se moment fait le regroupement familiale.

        c'est juste un avis

        Commentaire


        • #5
          salut

          salut aida...je donne mon point de vu...je crois qu'on est au delà de la date limite des inscriptions, donc tu choisi la piste des études dans le cas ou tu as deja fais une inscription pour demander un visa de long séjour...et une fois accepté je pense qu'il est tres facile de se marier puisque tu serais au coté d'une personne en presence reglementaire en france...je connais pas mal de gens qui ont fais comme ça .......et bon courage.

          Commentaire


          • #6
            salut...

            mon cousin est venu ici apres son mariage en algérie. il a épouser une fille de st chamont pres de st étienne et il a mis un an et demi a venir alors qu'il y avait acte de mariage. voila c'est la seule reférence que j'ai concernat le regroupement familliale. de toute facon, il n'y a pas de rais on pour que tu n'arrive pas a tes fins. tu viendra en france rejoindre ton fiancé je l'espere au plus vite et dis toi qu'ici on est comme une grande famille alors il va en falloir des dragées car on a bien l'intention de tous venir a ton mariage, pas vrai la famille ??

            bon ne desespere pascomme dis le proverbe " tout viens a bien a qui sait attendre "

            bises

            Commentaire

            Chargement...
            X