Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS: Pages de publicités en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS: Pages de publicités en ligne

    Bonjour,

    Je cherche à consulter les pages de pub des journaux algeriens en ligne. Je n'ai pas réussi à trouvé ca. Est ce moi qui a mal cherché ou bien ils ne proposent pas cette option.

    Cordialement
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bon je ne sais pas mail !
    je crois que les journaux en lignes algeriens ne croient pas utile de mettre en lignes les pages tels que les annonces et les pubs et les jeux !
    mais ca pourrais exister dans kelke journaux faut télécharger les pages de tout les journaux et voir
    voila pour avoir tout les journaux http://www.algeriecom.com/
    visite tt les journaux télécharge les pages et tu verras pour ma part je ne suis pas sur que tu trouveras !


    a titre d'info la pub en ligne des entreprise algerienne n'existe pas paske la mentalité des entreprise et des services marketing n'as pas encore changé ça ne saurais tarder et sachant que un vrais portail avec des arguments tel que le nombre de visiteur n'existe pas encore donc reste a faire !

    aller au plaisir de te lire & life is too short

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Warmth.

      J'ai bien essayé de telechargé les versions PDF (El watan , El khabar, liberté, Le Quotidien d'Oran ....) avavnt de poster le message

      Ps; j'ai envoyé au redacteurs en chef de ces journaux un mail. J'attend leurs réponses. Si réponse il y'a.

      Cordialement
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        alors la
        je te sohaite bon courage
        bONNE ATTENTE je ne sais pas mais ej crois que ca va etre long pour k'il te répondent si il te répondent bon pour ce qui est de la pub sur la quotidien d'oran je l'ai sous les yeux :
        1 - une page complete : saha aidkom de la part de nedjma l'operateur téléphonique !
        2-ya des avis de ventes aux encheres une pub pour le relookage des portables gsm des offres d'emplois des annonces et basta !
        en somme la seule pub ki existe c celle du relookage tél sinon
        essaye avec page communication dabs tes recherches ( paske la pub c la communiucation pour le quotidien d'oran !

        aller au plaisir

        Commentaire


        • #5
          Azul,

          C’est vrai, il a raison Stanislas, j’ai déjà essaye, il n’ya pas de page PUB ( Il ya sport, jeux, culture… mais PaS les pages de publicité) même en téléchargeant en format PDF. je me demande pour quelle raison ?

          Si on vous répondra, mettez nous au courrant S.V.P.

          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Merci de vos réponses. Je vous tienderais au courant.
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thirga
              je me demande pour quelle raison ?
              La raison est toute simple, Thirga.
              Il faut différencier le journal version papier et le journal version online.
              Prenons le cas de Liberté : Sa version papier comporte un tas de pages pubs de différents types d'annonceurs (particuliers, entreprises, institutionnels...etc). Ces annonceurs payent le prix correspondant au format de la pub (1/4 d'une page, une page,...etc) et le nombre de ses apparitions (une fois, une semaine...etc).
              La version online est une autre histoire. Liberté a choisi de publier online le même contenu "journalistique" que la version papier, mais pour la pub, les annonceurs ne semblent pas se bousculer pour acheter l'espace pub proposé dans le site (mis à part la bannière sur les montres suisses).

              Il est donc facile de conclure que le site de Liberté tourne à perte et plombe les comptes du journal.

              Commentaire


              • #8
                hello
                salut nassim faut savoir 2 chose !
                un site de journal algerien ne coute rien sauf la paie de l'agent de saisie meme pas besoin d'un webmaster !
                et que sur les copies en pdf du journal papier ils ont décider d'enlever la pub d'une part paske sa prend de l'esspace disk et d'autre part paske comme tu l'as dis c pas payé pour la version on line


                faut savoir que les banniere de PUB ne dependent pas du site du journal mais d'un autre organise qui distribue les pub dans tout les sites !

                c comme mettre une adresse de type HTTP://mem...........com/pub.swf
                et comme ca ya un programme d'autogénération ki d'apres les modalité de paiement de l'annonceur online crée a un moment précis le fichier PUB.swf .
                ca marche comme le systeme francais !
                et la banniere en haut est payé pour le journal ou bien déduite de l'abonnement anuelle d'hebergement parceque généralement c'est un seul provider pour les sites de journaux et c'est le meme celui pour les pub
                maintenant ce dont je suis sur c'est que ce providerc'est pas algeriecom !

                aller au plaisir de vous lire ! la vie est courte !

                Commentaire


                • #9
                  ils ont décider d'enlever la pub d'une part paske sa prend de l'esspace disk
                  Tu rigoles?! La seule raison est économique. Liberté ne va pas afficher des pubs gratos et les annonceurs de la version papier ne semblent pas intéressés par la pub online.

                  Sinon, c'est vrai que le webmaster de Liberté est stupide au point d'utiliser le compteur de visites de weborama avec sa pub horrible!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde.

                    1- Aucun directeur de redactions des journaux que j'ai contacté par mail ne m'a répondu.

                    2- Je me souvient que El watan mettait la pub papier en ligne séparement en PDF. Seulement quand il ont construit leur nouveau site. Plus de pub journal.

                    3-En fait, mon but était de lire les offres d'emploi , des institutions ou des entreprises qui figurent sur la version papier. dommage ! pour ceux qui sont loin !

                    4- Je crois , comme nassim que c'est une affaire de sous. Le plus étrange c'est qu'ils se sont donné le mot. Même El Moudjahed, pourant étatique ne met pas de pub en ligne !!!!!
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      bon tu m'as mal compris Nassim
                      la je t'explike en parlant d'espace disk c a dire mettre les pages de pub dans un fichier format PDF et l'héberger non pas a créer une version Html ou flash de la pub papier
                      et crois moi !
                      ce n'est pas des webmaster ki font ce genre de truc c a un agent de saisie et je parle en conaissance de cause !
                      généralement le webmaster ne fait que la conception !
                      et explike a chake redacteur comment mettre son article online si ce n'est que la meme personne met tt les articles online !

                      amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        Si, je t'avais saisi, Warmth! On parle bien des Mo occupés! :wink:

                        Le plus étrange c'est qu'ils se sont donné le mot
                        Il faut se poser la question suivante : Quel bénéfice tirerait un journal de proposer la version papier (pubs et annonces incluses) en PDF gratuitement ? Aucun!

                        Libé et le Monde la proposent mais c'est payant. Les journaux algériens n'ont pas encore de clientèle qui serait prête à payer pour avoir le journal en PDF.

                        Dans un pays où le piratage est une religion, demander à l'internaute de payer son journal en PDF est une insulte impardonnable!

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est vrai, j’ai pensé aussi a ça, c’est une question d’argent sinon ça aurait été de la pub Gratuite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut thirga.

                            D'accord pour la pub gratuite. Mais comment font les gens qui sont loins du bled pour consulter les offres d'emplois.

                            Il faudra trouver un moyen qui ne lése personne.
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X