Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cambrioleur filmé en train de tabasser une femme chez elle - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GLP
    en fin, je n'y crois pas du tout,ce n'est qu'une mise en scène
    Pourquoi ce serait une mise en scène?! Ce n'est certainement pas une mise en scène. L'agression est réelle et la victime est réelle.

    Autrement, le port d'armes est parfaitement légal dans l'Etat en question (New Jersey). Le lobby des armes est certes satanique, mais il ne va pas mettre en place un complot risqué pour rien.


    Envoyé par YSN
    ...c'est que la Camera est Bien placée
    Rien d'anormal à ce sujet: c'est une simple "nanny cam", une caméra utilisée généralement pour surveiller la nounou et les enfants pour détecter d'éventuels abus contre les enfants. D'ailleurs, grâce à cette caméra, la victime pourrait obtenir justice si quelqu'un reconnaît le monstre qui l'a agressé dans la vidéo diffusée par la police.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Nassim: il y a trop de détails qui, en s'accumulant, font que ça s'approche plus d'une mise en scène que d'un vrai cambriolage filmé.

      Je commencerai par la fin (les détails dont vous avez parlé ici), concernant la nanny cam qui "surveille" la maman ?
      En plus, au usa il y a ce système de reconnaissance faciale automatique ... plusieurs jours après et on ne sait pas qui c'est ce visage clairement visible sur la video. et je suis sur qu'on ne le retrouvera jamais !

      La maman qui ayant eu plusieurs minutes de prendre sa petite et s'enfuir par la porte d'entrée (quand le gus etait à l'étage) n'en fait rien.

      Les coups, aucun ne l'atteint clairement au visage (tous sont donné d'une telle façon que ça ne soit pas en face de la camera), il manquait que les effets spéciaux du bruit d'un coup de point qui va avec, l'imagination fait le reste.

      Et la meilleure : le gars lui a refait tout le portrait, et malgré ça il fait preuve de bienveillance à la minute 1'30'' en refermant le meuble pour qu'elle ne s'y cogne pas pendant qu'il continue à lui tabasser la figure. ça c'est le seul geste que je trouve "naturel", voir instinctif. qui m'a vraiment décidé.
      Dernière modification par GLP, 29 juin 2013, 01h47.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Je crois que t'es un peu trop fan des théories du complot, GLP!
        La victime ne connaissait pas son agresseur, sinon tu devines bien qu'elle aurait fournit son nom à la police et cette dernière n'aurait pas offert une prime de 20 000 $ pour toute personne fournissant des infos permettant d'identifier et d'arrêter le barbare Shawn Custis (42 ans).

        Cette lâche agression est bien réelle. D'ailleurs, grâce à la diffusion de la vidéo de l'agression dans les médias, la petite-amie du lâche barbare a reconnu le suspect à la télé et a prévenu la police. Le lâche barbare (qui aurait au moins 2 enfants) qui s'est enfuit, a ensuite été localisé à Manhattan par la police avec l'aide du FBI grâce au tracage de son portable et a été arrêté hier (voir reportage ci-dessous).

        Concrètement, cette vidéo a été vraiment cruciale dans l'arrestation rapide du barbare. Sans cette vidéo, le barbare serait très probablement encore en liberté et en train de planifier son prochain cambriolage/agression.

        Commentaire


        • #19
          Nassim:
          Je crois que t'es un peu trop fan des théories du complot, GLP!
          Pas du tout ! je n'ai pas réfuté la version et imaginé des arguments pour cette position, mais l'inverse, j'ai constaté des incohérences, sur la base desquelles j'ai estimé que ce minable n'agissait pas en concordance avec son rôle d'agresseur sauvage.. je pense spécialement au fait qu'il a fermé le meuble, j’espère qu'un bon juge saura lui demander de s'expliquer sur ce geste. ça permettra de cerner sa santé mental. trouve tu son geste logique Nassim ?
          Concrètement, cette vidéo a été vraiment cruciale dans l'arrestation rapide du barbare
          plus d'une semaine, je pense qu'on pouvait, avec leurs moyens, faire plus rapide encore. mais l'essentiel c'est qu'il a été appréhendé.
          Dernière modification par GLP, 29 juin 2013, 21h03.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GLP
            Pas du tout !
            Au vu du nombre impressionnant de questions que tu t'es posé dans ce message, tu sembles être fan des théories du complot!

            Concernant le fait qu'il ait fermé le meuble, l'explication est peut être la suivante: il ne voulait probablement pas que sa victime s'écrase la tête contre la porte et meurt. Il savait à l'évidence que si sa victime meurt, il serait fini. Concrètement, il n'est pas vraiment important d'essayer de comprendre pourquoi il a fermé le meuble au vu de la violence de son agression lâche contre la femme.

            Sinon, la pauvre femme a bien eu plusieurs blessures au visage et dans la bouche.

            Grâce à cette caméra, la victime obtiendra justice et le lâche barbare va désormais passer de nombreuses années difficiles dans une prison pourrie où il sera connu comme étant le minable lâche qui a violemment tabassé une femme à la vue de sa fille de 3 ans.

            Commentaire


            • #21
              Enfin
              une vraie enquête et avec une arrestation s'il vous plait ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                bah si tu insiste Nassim , je dirai que :
                Grâce à cette caméra, la victime obtiendra justice
                C'est sûrement un complot pour faire passer une loi pour installer des camera chez les gens maintenant.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X