Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau de Bouygues Telecom dans le coma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le réseau de Bouygues Telecom dans le coma

    Le réseau de Bouygues Telecom dans le coma
    Le 17 novembre 2004 restera comme une journée noire pour Bouygues Telecom. Son réseau a été victime d'une panne d'envergure nationale. Selon l'opérateur, deux serveurs centraux informatiques sont en cause. En fin d'après-midi, la situation n'était pas encore revenue à la normale.
    http://www.01net.com/article/257176.html

    En attend djezzy, nedjma et mobilis sur l'hexagone au lieu de bouyges SFR et Orange.

    Plus serieusement. Le cours de l'action Bouyges va en patir en bourse. avec tous les dédomagement
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour Stan,
    Je ne sais pas quel était le problème chez Bouygues mais la seule chose que je peux dire la dessus c'est que ça m'a bien énervé!
    Hier soir, j'étais pressé de rentrer chez moi, j'avais une urgence et comme par hasard, je tombe sur un problème de RER et impossible de téléphoner!
    Un ami qui est également chez bouygues a eu plus de chance que moi puisque lui, hier en milieu d'après midi, son portable était remis en ligne.Moi, c'est seulement depuis ce matin.
    Enfin, bref, le problème est apparemment résolu.
    Bonne journée.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      arff...

      bouygues tilicoum...

      j'ai passé la journée dehors a gerer l'acces d'un parking au stade de france dehors dans le froid. j'avais tout prevu, les ptit mars, la bouteille de yop fraise, la drogue que le docteur m'avait prescrit, et l'oreillette super discrette cachée deriere l'echarpe pour passer le temps. j'avais meme une deuxieme batteries au cas ou je serais en panne..

      mais voila. j'ai passé la journée avec le talky walky qui disait: sshp, bououbobubou, euuh, mabououboubou, et bou sshpp!!! rien de bien compréhensible


      arff...

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant on était prêt à faire un pont en or pour Bouygues Telecom et ces opérateurs français, tant pis s’ils n’ont pas misé en Algérie.

        Plus de 300 000 Algériens et Algériennes ont rejoint durant ce mois de ramadan la grande famille Mobilis filiale d’Algérie Télécom, plus de 700 millions de $ pour Djezzy, 4 millions d’abonnés, une croissance de 2 millions par ans, 10 millions en 2009, maintenant ils doivent s’en mordre les doigts, pas besoin de sortir de l’ENA pour comprendre qu’il faut mieux investir dans un pays ou la jeunesse représente 75% de la population en Algérie, en France les vieux représentent la majorité et préfèrent la bonne vielle lettre, Ah, Ah, Ah !
        Sans rancune !
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Hi hi hi merci Bouygues, grace à toi, j'ai eu droit à un jour tranquille. Ma mère pouvait pas me harceler...
          Tu nous refait ça quand ?
          Definitely better to regret something you did than something you didn't you

          Commentaire

          Chargement...
          X