Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le monde est à l'époque de l'universalité, chacun fait sa vie avec qui il veut
    Nous sommes des peuples et des nations pour se connaitre, pour vivre tous ensemble en paix

    Commentaire


    • #92
      C est vrai que meme la femme Algerienne a élargi son champs de reccherche de prétendant, et c est pas mal.. ^^

      Elles vont etre rare si la demane augmente

      La7mam, tout a fait..
      ..... ish.

      Commentaire


      • #93
        Bonjour

        donc pour ceux qui dénigrent la femme algérienne ... je leur dit li malha9ch la3neb 9al 9arass

        Commentaire


        • #94
          Dans mon entourage je connais quelques unes mariées à des turcs ,des libanais ,des syriens et même des chinois pour changer ..
          Syriens, chinois .. aucune idée !
          Mais turcs et libanais .. qu'elles viennent pas se plaindre après oeilfermé
          Ces gens-là se débarrassent de tout ce qui pèse, une fois la mission extérieure terminée

          donc pour ceux qui dénigrent la femme algérienne ... je leur dit li malha9ch la3neb 9al 9arass
          li khaf s'lem

          Commentaire


          • #95
            li khaf s'lem
            Faut jamais généraliser dans les jugements Capo aprés tt tu n les connais pas toutes oeilfermé

            Commentaire


            • #96
              Rose

              mdrrr..

              faut jamais faire la morale à un clown
              tu sais que je plaisante

              Commentaire


              • #97
                Capo

                t'as interet de plaisanter sinon je te tire les oreilles , oula ton nez rouge et crois moi, la zone nasale est la zone la plus sensible au coups

                Commentaire


                • #98
                  Rose

                  Promis !.. je jure de ne plus jamais chatouiller le pied d'une algerienne oeilfermé

                  Commentaire


                  • #99
                    Capo

                    aya saha oeilfermé

                    Je t'ai à l'oeil

                    Commentaire


                    • Hello

                      Quand tu es avec un étanrager, c'est bien si la relation est par amour mais il reste toujours un ou des ingrédiants qui manquent

                      Commentaire


                      • Wallah Capo ,tu te trompes pour les libanais ,

                        Un parent qui était en poste à Beyrout nous a raconté qu'aucune algérienne n'a été abandonnée par un libanais ,par contre par les syriens et les palestiniens ,énormément ,il a dû en rapatrier ...
                        Pour les turcs ,c'est nouveau ,pour l'instant ils sont installés en Algérie vu leurs affaires ,ils n'ont pas l'intention de décoller ..En attendant leurs enfants grandissent ,
                        Un autre moment ,j'en sais rien ...Même avec un autochtone aucune relation n'est assurée ..Vu le nombre des divorces !!
                        Dernière modification par molker, 08 juin 2014, 17h52.
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • Salut Molker

                          J'ai totalement oublié les palestiniens.. ceux-là n'ont pas de cœur.
                          Pour les turcs et libanais.. j'ai eu à les connaitre.. et je les trouve d'une grande cruauté.
                          L'algerien en général vit très mal son dicvorce !.. eux par contre, ça ne leur fait ni chaud ni froid..
                          Tout ça pour dire que l'algerien a meilleur cœur que les gars du MO.
                          Mais bon, je ne généralise.. je réponds à chaud

                          Commentaire


                          • D'accord Capo !

                            Les algériens critiquent les algériennes et toi tu critiques les étrangers qui veulent se marier avec elles ...Tu veux qu'elles restent bayrattes ou quoi ??
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              c'est que lui aussi critique les algériennes, donc ces algérinnes ne sont pas assez bonnes pour leurs fréres algériens et les étrangers ne sont pas assez bons pour les algériennes ... J'ai envie de chanter wach na3mal wach el ma3moul ... olé

                              Commentaire


                              • Citation : et le bonheur de la femme, il ne semble figurer nul part


                                Le bonheur de la femme et dans le sourire de son homme et vice versa...La femme investie beaucoup dans le bonheur de son couple. Dans plusieurs cas, la femme et plus attentif que l'homme.

                                Ne ditons pas que derriere un grand homme il à toujours une grande dame ?

                                Et pour le populaire...Ne ditons pas que le partage vient d'un couple amoureux ?

                                Et l'homme et la femme, pour ceux qui savent, ne sont ils pas le verso et le recto de la même medaille ?

                                L'homme et la femme dans leur nature ne sont ils pas le symbole de la complimentarité ?

                                Tout est dans le dosage et, si l'homme et compréhensif la femme et la maîtresse du dosage.

                                Il suffit d'apporter la dose d'amour qu'il faut avec sagesse et beaucoup d'humour et d'humanisme.
                                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X