Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne tue son bébé par peur de sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zek mon ami je vous salut

    de plus vous savez dans des moments de desarois..... les pires moments de sa vie en peurs et sollitude on fait les PIRES CONNERIES et ca je sais de quoi je cause la sollitude est la premiere des mauvaises conseilleres et la peur vous fait vous retrencher dans un vide total tout ce fait reunis on ne sait plus ce qu on fait et la on est en dehors et d un de la societe et de l autre des oublies de cette societe on voit tout en noir et nos actes deviennent des gestes ou des facons dont personne ne peut comprendre
    BIEN SUR J ADMET PAS CE QUE CETTE PETITE A FAIT MAIS ELLE A DES GRANDES CIRCONSTANCES ATTENUANTES et la mon ami zekTOUT LE MONDE EST RESPONSABLE LES UNS POUR ABANDONS DE PERSONNE EN DANGER les autresPPOUR NEGLIGENCES ENVERS AUTRUIS zek mon ami

    LA SEUL DIEU PEUT DIRE SI CETTE GOSSE MERITE TOutes les insultes car demain meme zek.... l homme riche ne sais pas ce que sera ou qu il lui pend au nez

    bien a vous zek et toute mon amitie

    marie

    Commentaire


    • #47
      Je trouve ça plutôt odieux ! C'est un abominable crime oui !

      Moi je l'aurais condamné à perpète, elle savait en ayant des rapports sexuels ce qu'elle risquait et de plus elle avait d'autres choix étant en France, il y'a de nombreuses solutions à son problème, comme le faire adopter. Il y'a énormément de familles respectables qui cherchent désespérement à adopter un petit bout de choux.
      Non elle a préféré choisir de lui oter la vie.

      Elle n'avait aucun droit ni humain ni divin d'oter la vie à un petit être innocent et sans deffence.

      Un enfant né d'une union illigitme ne mérite pas pour autant la condamnation à mort !

      La misère ! Vous plaisantez ? Elle était dans un pays où de nombreuses aides sont offertes ! Non elle a choisie de le tuer.

      Je ne vais surement pas m'appitoyer sur elle ou lui apporter ma compassion. C'est une meurtrière !

      Elle a préféré son égoisme personnelle, et a choisie de sauver sa réputation au prix de la vie de son enfant et pour cacher cacher sa responsabilité d'avoir mis au monde un petit être qui n'a rien demandé elle l'a condamné à mort et l'a exécuté sans autre forme de procès, elle n'a eu aucune pitié ni sentiment humain pour perpetrer son abominable acte.

      Je frémis d'effroi en pensant à ce petit être innocent livré sans deffence à cette meurtrière.

      Les juges ont été bien clément avec elle, moi je l'aurait condamné à perpètuité car elle n'a eu aucune clémence pour son bébé.

      Je lance un appel à toutes les jeunes filles ou femmes qui se trouvent dans une situation similaire, je voudrais vous dire qu'il y'a énormément de familles qui sont prêtes à adopter vos bébés nés d'une situation illigitime ou contraire aux moeurs des sociétés dans lesquelles vous vivez.

      S'il vous plaît contactez un organisme d'adoption ou d'orphelinat pour faire adopter vos petits bouts, n'optez pas pour une solution criminelle.

      Vos enfants même nés d'une union illigitime ont le droit à la vie. Ne commettez pas ce genre d'abomination. Regardez vos bébés avec la tendresse d'une mère et non les yeux d'une criminelle.

      http://www.espace-adoption.ch/f/index.php?idp=1

      http://www.espace-adoption.ch/f/pays.php?country=DZ

      Commentaire


      • #48
        madame


        j ai perdue un enfant dans d autres conditions et en etant mariee pour un c....n ....rd! je sais ce qu es une blessure qui se referme jamais et le desespoir qui en suit faut pas juger la vie vous juge est vous accuse sans juge ou juris on trompe pas la vie c est elle qui nous meme qq fois bien parfois pire tout depend de l etre qu on a ou pas a ses cotes

        bien heureux celui qui n a jamais perdu d enfant il connait pas son bonheur

        marie

        Commentaire


        • #49
          Chère Marie, je ne savais pas cela , je suis désolée ...
          Paix à son âme de bout de chou

          Djamila

          Commentaire


          • #50
            bonjour ma cherie et merci pour mon alexandre ....



            tu vois y a des gens qui quand ils sont pas passes par la souffrance moral ne peuvent pas reagir dans le sens que malgre ce qu on a fait comme cette petite elle oubliera jamais jusqu a sa mort et si un jour elle a un bebe elle aura toujours cette culpabilitee interieure du fond de mon ame vraiment je plaind cette fille il lui faudra un spy pour la reequilibree et l aider a refaire un dit de vie .......correct si la pauvre elle lit sur se forum son histoire fasse le ciel qu elle comprenne qu il y a pas dans la vie que de la comprehention ou l inverse

            dieu benisse toutes ces pauvres ames en detresse car la detresse est deja une incomprehention des des autres envers soit

            marie :wink:

            Commentaire


            • #51
              A tous ceux qui ce sont permis de juger cette jeune fille :

              " Il y avait parmis ceux qui vous ont précédés, un homme qui avait assassiné 99 personnes. Il demanda qu'on lui indique le nom de l'homme le plus savant de la terre afin de l'interroger sur la possibilité de se repentir.
              On lui montra un ascète qui vivait retiré et il alla le trouver en lui disant: "j'ai tué 99 personnes, est-ce que je peux me repentir ?"
              Il lui répond: "non". Il le tua alors et atteind ainsi le chiffre de 100 victimes.
              Il demanda de nouveau qu'on lui indique le nom de l'homme le plus savant de la terre afin de l'interroger sur la possibilité de se repentir. On lui indiqua le nom d'un érudit qu'il alla trouver en lui répétant les mêmes propos.
              Cet érudit lui répondit: "oui, et qui peut t'empêcher de te repentir ?" Il ajouta: "va vers telle contrée, tu y trouveras des gens qui adorent Allah ; adore Le avec eux et ne reviens pas vers ton pays".
              Il partit donc et, alors qu'il se trouvait à mi-chemin, il trouva la mort.
              Les anges de la miséricorde et ceux du châtiment se le disputèrent.
              Les premiers dirent: "il est venu, le coeur repentant vers Allah", tandis que les seconds dirent: "il n'a jamais fait de bonnes actions".
              Un ange vint alors à eux sous l'apparence d'un être humain et ils le choisirent comme arbitre.
              Il leur dit : "mesurez les distances qu'il y a entre les deux contrées, et celle qui sera la plus près de son parcours, sera la sienne".
              Ils mesurèrent donc les deux distances, et trouvèrent qu'il était plus près de la contrée vers laquelle il se dirigeait. Ce furent donc les anges de la miséricorde qui prirent son âme"

              Salam,
              Djamila

              Commentaire


              • #52
                SALUT JAMI :wink:

                TRES TRES BEAU TEXTE ......
                JE NE MET PAS DE MAINS QUI APPLAUDISSENT TON TEXTE EST D UNE BEAUTE INFINI ces mots ecrissont de grande valeur donc pur devant le divin me comprends tu j espere

                je ne peux que devant tes ecris merci pour cette gosse il y a que DIEU qui puisse juger l homme lui peut convaincre celui qui a peche a se repantir ou lui tendre la main pour se relever

                bon dimanche ma cherie est profite qu il fasse doux avec ce rayon de soleil srir!........bisous

                marie

                Commentaire


                • #53
                  Cet homme, même si il avait commis 99 meurtres puis 100… il avait la bonne intention de se repentir, tout le chemin qu’il avait fait a sa recherche en est la preuve. (Quand on a la Niya, c’est comme si le fait est accomplis), et c’est très .important.
                  Si il ya une conclusion a en tirer dans cette histoire c’est que le PARDON de Dieu est infini illimité et est suffisant pour ttes l’humanité .. Il suffit que de le DEMANDER, de le vouloir avec une bonne INTENTION.
                  Dieu est Grand, sa miséricorde est Grande,

                  Merci Jamela,
                  Bonne journne,
                  Thirga,

                  Commentaire


                  • #54
                    " Il y avait parmis ceux qui vous ont précédés, un homme qui avait assassiné 99 personnes. Il demanda qu'on lui indique le nom de l'homme le plus savant de la terre afin de l'interroger sur la possibilité de se repentir.

                    Et que fais-tu de ces 100 pauvres victimes qui ont payé le prix le plus fort celui de leur vie pour que cet assassin puisse se repentir ? Ces victimes ont été là gratuitement ? Juste pour permettre à un seul individu de se repentir ? Tu te fiches de nous là non ?

                    Tu nous raconte la version fantaisiste et romanesque du point de vue de ce meurtrier et tu nous laisse choire sur le sort de ses victimes.

                    Oh oui que c'est touchant !! Donc aller, vous pouvez tous tuer l'essentiel c'est de vous repentir après. Après tout Dieu est misèricordieu.

                    Mais il est aussi dit, Tu ne tueras point ! On se demande pourquoi Dieu aurait interdit cela s'il avait l'intention d'accorder sa misèridcorde à ceux qui font preuve de repentance pour des crimes.

                    C'est comme le confessionnat, on va le dimanche à confesse et la semaine d'après on recommance pour se repentir le dimanche suivant.

                    Y'a pas de pardon pour celui qui a ôté délibérement la vie de son semblable.

                    Et cette femme a tué délibérement son enfant sans deffense. Ce petit être qui est tout juste venu à la vie. Elle ne lui a laissé aucune chance. Elle n'a pas eu pitié de lui, elle l'a offert en holocaust pour son égoisme personnel. Elle a plus eu les c"...ouiles" de tuer cet enfant que de faire face au regard de la société. Elle a plus eu peur du jugement des hommes que celui de Dieu.

                    Elle n'a respecté ni son Dieu ni la vie humaine.

                    Vous semblez plus touchés par cette meurtrière que de ce pauvre petit être qu'elle a tué.
                    A même vous lire entre les lignes, vous semblez ravie qu'elle ait choisi de supprimer cet enfant illigitime que la voix du "déshonnor".

                    [/b][/i]

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouh la la, je pense que vous vous êtes un peu trop emballé les filles.On sort du sujet mais je ne pouvais pas laisser passer ça.Vous n'allez quand même pas penser que l'on peut se permettre de tuer des centaines et des centaines de personne sous prétexte que l'on va se repentir juste après.C'est grave de penser comme ça!Pensez à toutes ces pauvres victimes qui meurent pour rien!

                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tuer un enfant, est un crime abominable, et la peur des représailles ne justifie pas l'acte de cette jeune fille. Elle devait assumer : elle était enceinte, elle avait le temps d'en parler à ses parents, même si ces derniers auraient probablement été choqués.
                        Le Tribunal a été clément en la condamnant à une peine avec sursis, il certainement tenu compte de son jeune âge et de son milieu socio culturel.
                        Tout comme Louisa, je pense que l'on s'éloigne du sujet.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Louisa,
                          Dieu pardonne (même après avoir commis d’énormes pêchės) il faut seulement que la twba soit nasoh, vraie, définitive et intentionnelle…
                          Oui Dieu Pardonne (E’Rahman E’Rahim, El Ghafour E’Ttwwab) meme s' il reste un jour a vivre.

                          Cet homme lorsqu’il a commis ses meurtres il était encore Jahil, il ne connaissait pas et personne ne l’avait aide pour ça bien au contraire…mais il avait décider de se repentir de se faire pardonner et c’était par de bonne intention…Voila pourquoi Dieu lui a répondu.

                          Par contre cette fille qui avait tue son bébé (je ne sais pas, j’espère qu’il a demandė le Pardon de dieu) je ne peux rien dire d’elle.

                          je parle du cote Foi ( religion ), d'El Akhiera, mais dans notre vie , elle a tue et elle doit etre jugee c'est claire..avec la prise en consideration de ses conditions, son etat et tout..

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Thirga,
                            Je sais que Dieu pardonne, mais excuse moi, j'ai du mal à conçevoir que l'on puisse se repentir après avoir tué intentionnellement des centaines de personnes.Je ne me vois pas avoir de la pitié pour les personnes qui ont massacré nos frères et soeurs en Algérie pendant des années et des années soit disant au nom d'Allah.

                            Bonne journée Thirga.

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je n'ai rien à jouter à ce qu'a dit Thirga ...
                              Je vous souhaite seulement Nina et Louisa de ne jamais avoir à vivre un malheur pareil parce que vous ne savez pas ce qui vous arrivera dans un futur proche , vous ne le savez pas ... vous avez des idées toutes faites, des opinions , des révoltes bien entendu compréhensibles et humaines, et vous vous croyez à l'abri de ce genre d'acte, mais .... VOUS N'EN SAVEZ RIEN. Tout ce que vous pouvez faire c'est prier pour ne pas que cela vous arrive ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Rebonjour Louisa,
                                les personnes qui ont massacré nos frères et soeurs en Algérie pendant des années et des années soit disant au nom d'Allah.
                                C’est un autre cas la, ces gens tuent et disent que c’est au nom d’Allah, de la religion et de l’Islam.. Mais c’est faut et on le sais tous y compris eux qui le font.
                                Dieu n’a jamais ordonne de tuer un Musulman…( كل المسلم على المسلم حرام دينه ماله و عرضه فمابالك نفسه)

                                merci et bonne journee aussi Louisa,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X