Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sur internet ?, Possible ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour sur internet ?, Possible ou pas ?

Le Net est un moyen irremplaçable qui ouvre beaucoup d'opportunités de contacts avec les autres.

Il permet de parler avec des personnes qui pourraient éventuellement avoir les mêmes conceptions que nous et qui pourraient devenir de bons ami(e)s.

pensez vous quand peut tomber amoureux d'une personne en étant derrière un clavier ? ... ou même une webcam

ou bien internet est un un outil de communication et non de relation ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Je pense qu'au fur à mesure de dialogues appronfondis sur internet, notamment msn, des sentiments peuvent en effet naître, et des liens se créer, mais cela demande du temps, et une bonne connaissance de l'autre. Et puis si la relation virtuelle n'aboutit pas à une véritable rencontre, l'attachement risque de n'être qu'éphèmère.

Commentaire

si si ça existe
      Dernière modification par basma, 04 septembre 2006, 18h20.

Commentaire

ça existe, et l'attachement est bel et bien réel.

Commentaire

si si sa existe
          tu dis cela par experience ???
          perso , je trouve le net assez trompeur

Commentaire

non non mais je connai qq qui c marier comme ça

Commentaire

Tak, moi aussi j'ai une ancienne camarade de classe qui s'est mariée via ce procédé

Commentaire

non non mais je connai qq qui c marier comme ça
                Oui moi aussi, mais je trouve que c'est des exceptions .. , le facteur de risque reste assez élevé

Commentaire

C Normal Je Suis D'accord Avec Toi

Commentaire

le risque est toujours élevé apres il faut savoir franchir peut etre l etape d msn ou je ne sais quoi pour ne pas rester sur des impressions
                    tu ne peux pas faire non plus une demande en marriage par msn

Commentaire

L'AMOUR n'a pas de frontière
                      ni sur la terre,
                      ni dans les airs,
                      ni sur la mer,
                      ni dans le WEB

A bon entendeur, merci
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Faut se méfier tout de même...
                        Les déceptions peuvent être amères lorsqu'on passe du virtuel au réel.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je pense que sur Sur Internet, ou l'anonymat est roi . Certains tombent dans le piège
                          "Sur Internet, c'est facile de mentir,
                          je crois que la plupart des usagers ont plutôt tendance à embellir la réalité et à choisir les vérités qu'ils veulent dire,
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

j'y crois comme moyen de prise de contact..et pour faire connaissance..

par la suite, il faut bien que la réalité reprenne le dessus...

ps : je ne vois pas pourquoi il faut s'en méfier, à partir du moment qu'il n'ya aucun engagement..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

internet est un moyen comme un autre de faire connaissance et rencontrer d autrres personnes , le risque est auss élevé que si tu rencontre une personne dans la rue ou au boulot , le principal c de faire preuve de pragmatisme et de garder la tete sur les épaules et surtout pas s enflammer
                              bachi
                              je suis daccord avec toi les deceptions peuvent etre énormessssssssssss je parle en connaissance de causes , et en plus notre imagination fonctionne encore plus quand on est dans le virtuel et tous les films que l on se fait ne sont qu une fiction édulcoré de ce qu on espère et quand la réalité arrive c un chateau de carte qui s écrouleeeeeeeeee

Commentaire

Chargement...
                              X