Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sur internet ?, Possible ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur le net tout est devenu possible
    D’ailleurs le principe c de relier tout le monde en même temps, en temps réel
    Et ceci est une performance dans la communication
    Qui dit communication, dit relation
    Alors l’inevitable est parfois la culture de la relation et son developpement
    Pour aboutir soit à une satisfaction soit à une deception
    Et ttes les deux choses continueront d’exister
    Maintenant il faut savoir pourquoi on vient sur le NET
    Il faut le dire que bcp viennent après une deception amoureuse et chercher l’âme ideale quitte à s’aventurer
    D’autresviennent bcp plus pour etablir des relations de connaissance et des relations pour confier sa vie à d’autres
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Avant j'étais sure que ça pouvait éxister l'amour via le net maintenant un peu moins car je crois qu'on ne peut pas toujours savoir si la personne est sincére ou pas et si ce n'est pas juste un moyen de moins s'ennuyer sur internet...je sais que ça dépend des personnes mais moi je ne supporterai pas d'étre l'objet de distraction de qui que se soit sur Internet ....mais comme on dit l'éxcéption confirme la régle alors bonne chance à vous tous qui étes à la quéte d'un amour sincére

Commentaire

btlm

Amour sur internet? possible ou pas?
        comment dire?

avant de commencer toute relation que ce soit sur internet, msn ou meme ds la vie de tous les jours...le plus important est qu'un porte l'intermediaire, c'est d'etre le plus sincere possible.

biensur le fait de tapoter sur un clavier est qu'une premiere étape, un premier contact...est les prochaines etapes suivrons avec le temps...et peut etre qui c'est...

on a tendance surtout nous les filles quand on ne connait pas la personne a trop l'idealisé, on l'imagine comme ca, on l'imagine comme si ect...
        mais on a toujours cette crainte d'etre decu

mais existe t il une réel differences a rencontrer une personne vian internet ou une personne comme ca, car au final on a tous les memes facons de proceder:
        premier contact.... dialogue.... feeling et plus s'il y a infinité

alors quant l'occasion ce presente pourquoi ne pas ce donner une chance d'y croire... apres tous l'avantage c'est que ceci n'engage a rien...

est qui c'est peut etre un engagement réel enfin de compte...
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

avant de commencer toute relation que ce soit sur internet, msn ou meme ds la vie de tous les jours...le plus important est qu'un porte l'intermediaire, c'est d'etre le plus sincere possible.
          Oui je suis d’accord pour dire que Internet est un accélérateur de 1er contactes, sauf dans les cas de tricheries (prémédités ou non) que le paravent écran peut engendrer. Dans la réalité aussi on peut embellir son profil, ne pas monter un trait de caractère moins réjouissant.

Mais il est vrai que la rencontre de visu est souvent un « choque », quelque fois agréable, mais plus souvent déconcertante.

Donc autant ne pas trop idéaliser ou physiomiser l’autre.
          Dernière modification par Adhrhar, 05 septembre 2006, 15h57.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A voir la vitesse à laquelle les couples se forment dans la vie réelle, je me demande si une relation sur le net ne permet pas de communiquer plus longtemps et de mieux se connaitre avant de se rencontrer. Tout dépend de la sinsérité des personnes concernées bien sur. Personnellement, je ne m'engagerais pas sur une relation virtuelle.

Commentaire

Pourquoi pas ?

Franchement, à la base j'aurais été trop scéptique pour dire oui c'est possible de trouver l'amour sur le net ; mais il faut aussi remarquer aue certains veritables liens d'amitié peuvent se créer entre les gens via le net, et rien que FA est un exemple vivant pour nous tous !

De plus, comme l'a si bien fait remarquer CHOUKI, les temps ont quelque peu changés et internet est devenu de nos jours un moyen de communication a part entière, autant que le telephone a une epoque deja lointaine. Rien donc n'empecherait que des relations d'amour réelles puisse se créer et grandir via le net autant que bien des relation d'amitié tout aussi réelles lient beaucoup d'entre nous ici !

Bien evidement il demeure le risque de se tromper sur la personne ou d'etre trompe par elle, mais cela est aussi valable pour la vie réelle d'une certaine manière. On doit donc rester vigilents et ne pas s'attendre à plus qu'il ne faut pour éviter les déceptions trop douloureuses et aussi de prendre le temps qu'il faut pour s'assure de ce qui est possible de réaliser ou pas !
              Dernière modification par Harrachi78, 05 septembre 2006, 21h45.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
              X