Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hommage

    ouawww franchement ça c de la bonne HALFA bien de chez nous...

    bref, je profite de cette instant de lucidité passagère pour rendre un ultime hommage,

    un hommage à toutes les galériennes algériènnes et à tous les galériens algériens ki galèrent dans leurs galères quotidiennes,

    qui subissent de plein fouet les agissements les plus ignobles que l'être humain puisse avoir,

    qui luttent désespérément pour une algérie meilleur,

    qui restent fidèles à leurs principes malgré les attaques incessantes lancer tel un hab hab via un mépris total enver leurs dignité et leur éxistence meme.

    mais surtout, je tien à remercier tt les mamans algériennes,
    pour leurs courage, leurs dévouement , et leurs sacrifices

    à vous tous MERCI , et que dieu soit avec vous,
    votre cause est juste

  • #2
    bel hommage :biggrin:
    je préfère de loin quand tu es lucide fromage de fondue ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maztoul
      qui restent fidèles à leurs principes malgré les attaques incessantes lancer tel un hab hab via un mépris total enver leurs dignité et leur éxistence meme.
      Un repenti du GIA , et camé en plus !

      Commentaire


      • #4
        votre cause est juste
        Laquelle? Il se trouve que la plupart sont mauvaises. Chez nous, on dit "ga3 faux". Un peu comme ce prêche.

        Commentaire


        • #5
          ...

          Vous manquez d’imagination les bouffons ou koi, ! ! ?

          allez c koi ça, c pas des réponses ça

          vous êtes atteint d’un déficit en matière grise ! ! ! ?

          allez faites un effort , secouez vous neurones en manque d’exercices, svp

          c pas digne de vous ça

          dans l’espoir de recevoir une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Messieurs les bouffons mes sincères salutations

          Commentaire


          • #6
            salut
            a koi nous pourrons repondre ??!!

            Commentaire


            • #7
              il vaut mieux ne pas répondre à l'idiotie .... :22:

              Commentaire


              • #8
                Je crois que les moments de lucidite de FROMAGE sont bien brefs Comment repondre a un hommage si ce n'est en rendant hommage a notre tour ! Allez, je leve mon verre de lben en hommage a ce qu'a cite FROMAGE.

                PS : Dis JAMELA t'as une migraine chronique a ce que je vois sur ta photo
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Harrachi,

                  Pour répondre à ta question, j'aime bien de temps en temps me boucher les oreilles pour mieux me retrouver et penser ... des migraines oui j'en ai de temps en temps, surtout quand je lis les messages de la fondue de fromage ....

                  salam,
                  Djamila

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois, :wink:
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      ehhh ben belle récolte, camé, repentis du GIA, idiot, ...

                      moi qui croyait naïvement au slogan de ce forum

                      je vous laisse alors bâtir votre monde meilleur

                      pffff, ça me dégoute

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous manquez d’imagination les bouffons ou koi, ! ! ?

                        allez c koi ça, c pas des réponses ça 1

                        vous êtes atteint d’un déficit en matière grise ! ! ! ? 45

                        allez faites un effort , secouez vous neurones en manque d’exercices, svp

                        c pas digne de vous ça director

                        dans l’espoir de recevoir une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Messieurs les bouffons mes sincères salutations
                        Après avoir écrit des idioties pareilles, tu t'attendais à quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Le trollisme est en fete ces jours ci

                          Commentaire


                          • #14
                            ...

                            pour ce ki est de BOUFFONS c'est adresser à ceux qui mont traiter de camé et repentis du GIA, et d'idiot.
                            je ne suis pas du genre à mettre tt le monde dans le même sac, ni a agrésser tt ce ki bouge, et lancer des méchancetés comme l'ont fait certain d'entre vous enver moi, coupable d'avoir répondu à une insulte,
                            ben je le suis alors, mais vous n'aurez pas cette ignoble plaisir de m'achever.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'exites pas fiston , on voulait juste entamer un débat-déconne , à l'image de ta "kherja men legsab" !
                              Pour le reste , il est parfaitement de ton droit de fûmer toutes les saloperies qui te tombent sous la main , y compris le halfa local (ça fait quel effet ? )
                              Quant au HabHab , il faut dire que ce n'est pas l'outil préféré des internautes ! :wink:

                              Aya matez'3afch , j'te prends comme "khallat" dans mon staff electoral !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X