Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : Une fillette de 3 ans assassinée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "Fait des enfants et laisse la rue les eduquée"
    sa ce dit pour la misere et pauvreti
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #47
      sa ce dit pour la misere et pauvreti
      C'est pour tous pas que pour les pauvres l'education en Algerie
      c'est bien cela sauf le fils a papa auras un velo

      Commentaire


      • #48
        Tu connais le dicton En Algerie
        "Fait des enfants et laisse la rue les eduquée"
        il faut pas a mon sens généraliser a ce point ni responsabiliser les parents a ce point ,et penser que cela peut arriver qu'au autres ,ceci risque d'arriver même aux plus vigilants,c une question de qq secondes aussi slmt ,je penses a mon sens que dans des cas pareils c du cas par cas mais c exagéré de dire qu'en Algérie c le dicton que j'ai jamais entendu pour ma part bien que je sois algerien mais d'apres ce que j'ai pu comprendre c plutot dans le sens a ne pas faire pas a suivre

        Commentaire


        • #49
          Digital Bonsoir

          le dicton que j'ai jamais entendu pour ma part bien que je sois algerien
          Et pourtant je ne l'ai pas inventé les enfants passent leurs journées dans les rues du moins dans les quartiers populaires
          Bon je ne critique pas les parents de cette pauvre fillette elle a eu le malheur d'etre chez sa voisine
          Marrant quand meme j'ai l'impression que beaucoup decouvre se qu'ils voyent dans la rue tous les matins ....

          Commentaire


          • #50
            Encore une histoire horrible, j ai lu que la petite fille a ete violée par le petit voisin de 9 ans et sa mere (la voisine l a tué pour caché le crime)

            Qu'est ce qui se passe en Algerie.

            Il daut plus laisser son enfant un instant sans surveillance.

            Rabbi ysaber maliha

            Que Dieu protège nos enfants et notre pays et repand la paix sur notre terre..
            ..... ish.

            Commentaire


            • #51
              bonsoir matrix

              Et pourtant je ne l'ai pas inventé les enfants passent leurs journées dans les rues du moins dans les quartiers populaires
              Bon je ne critique pas les parents de cette pauvre fillette elle a eu le malheur d'etre chez sa voisine
              Marrant quand meme j'ai l'impression que beaucoup decouvre se qu'ils voyent dans la rue tous les matins ....
              les enlèvements d'enfants c pas une chose qui n'arrives qu'en algerie ,c un phenomene qui concerne un peu bcp de pays et en plus grave dans certains cas mais ce que je dit a mon sens qu'il faut pas prendre ce qu'on a découvert dans une rue pour toutes les rues ,ou une négligence de qq parents que ce soit pour une regle generale et soit sur que personne n'invente aussi mais raconte slmt ce qu'il a vu dans son entourage sans pour autant penser que c aussi cela la règle générale ou que c une generalitè,c pour cela que c du cas par cas ,souvent c des personnes proches,des voisins d'ou mon avis ou je dit que cela peut arriver a n'importe qui et souvent c des personnes pas du tout douteuses comme c le cas de cette affaire ou c sa voisine la plus proche , rabi yessabar cette famille
              Dernière modification par Digital, 29 juillet 2013, 07h22.

              Commentaire


              • #52
                Penthy

                9 ans? !! ce n'est qu'un gamin !

                c'est choquant wallah!

                Commentaire


                • #53
                  Une femme auteur présumé de l’assassinat d’une fillette de deux ans à Mostaganem a été arrêtée samedi soir par la police, a indiqué ce dimanche 28 juillet l’agence APS, citant la sûreté de cette wilaya.
                  L’accusée B. Naima, 34 ans, qui figurait parmi dix suspects arrêtés au quartier et aux cités limitrophes, au lendemain du meurtre, a reconnu avoir commis ce crime, selon la même source.

                  Lors de l’enquête, la meurtrière présumée a indiqué que son fils mineur âgé de 9 ans a ramené, au domicile, la fillette B. Nadia sur laquelle il a pratiqué un acte d’atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette avec un foulard et l’a poignardée avec un objet tranchant au niveau du cou et du dos, après avoir ordonné à son fils d’aller chercher son père. L’accusée, qui habite tout près du domicile parental de la victime, à Haï Kadous El Meddah, est une reprise de justice, selon la même source.

                  Les deux accusés (la femme et son fils) devaient être présentés ce dimanche devant le procureur de la République près la cour de Mostaganem pour homicide volontaire avec préméditation et viol sur mineur, a ajouté la même source.

                  La fillette Nadia a disparu jeudi soir à Haï Kadous El Meddah où elle jouait devant le domicile parental. Elle a été retrouvée vendredi matin assassinée et son corps jeté près de la maison. Le corps de la victime a été inhumé vendredi soir à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran.
                  tsa

                  Commentaire


                  • #54
                    Saha ftourek Mallow,..

                    Oui moi aussi ca m a choqué. Mais vu l environement dont sa mere vit et travaille (maison close) je crois que c est ca le resultat.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #55
                      Saha ftourek Penthy

                      c'est sur que c'est une maman cette dame? !!
                      comment peut elle faire une chose pareille?!! ,

                      Allah yoster

                      Commentaire


                      • #56
                        souvent c de la famille ou des voisins dans ce genre de choses ,c des crimes un peu de confiance ,a mon avis je reste un peu sceptique sur les declarations de cette femme qui dit que c pour cacher l'attentat a la pudeur en impliquant son fils ,une personne qui a tuè un enfant de 3 ans pour dire n'importe quoi aussi et je suis sur que bientot une fois l'enquete bouclèe,les veritables raisons de ce crime seront connus

                        Commentaire


                        • #57
                          La mort serait trop douce pour celui ou celle qui a commis cette barbarie.
                          Quelle tragédie! Paix à ce petit ange parti dans d'atroces douleurs.
                          J'en ai froid dans le dos

                          Commentaire


                          • #58
                            ahh mon Dieu... mais cette cruelle (...) pourquoi l'a t- elle tuée ???? comme si qu'a 2 ans ou à 3 ans elle peut la rapporter ou rapporter le petit con de 9 ans, je pense vraiment que le gouvernement doit sévir contre ses actes barbares et en donner l'exemple, on dirait que c'est pas de notre peuple qu'il s’agit !!!

                            mais Dieu tout puissant ses parents pourquoi l'ont laissée jouer toute seule dehors !!! maintenant ils doivent vivre avec ça toute leur vie ! ils ont une responsabilité envers ce qu'il est arrivé à leur fille, déjà même en les surveillant ils arrivent à nous échapper de l’œil en 10 secondes, alors la si on les laissait errer dans la nature seuls !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              ahh mon Dieu... mais cette cruelle (...) pourquoi l'a t- elle tuée ???? comme si qu'a 2 ans ou à 3 ans elle peut la rapporter ou rapporter le petit con de 9 ans, je pense vraiment que le gouvernement doit sévir contre ses actes barbares et en donner l'exemple, on dirait que c'est pas de notre peuple qu'il s’agit !!!

                              mais Dieu tout puissant ses parents pourquoi l'ont laissée jouer toute seule dehors !!! maintenant ils doivent vivre avec ça toute leur vie ! ils ont une responsabilité envers ce qu'il est arrivé à leur fille, déjà même en les surveillant ils arrivent à nous échapper de l’œil en 10 secondes, alors la si on les laissait errer dans la nature seuls !!!
                              dans ce cas précis,je penses que c pas un enlèvement mais un crime barbare et odieux,cet endroit est un haouch comme ont dit chez nous donc c un peu comme être chez soi tout en étant dehors ou tout le monde se partage le meme espace d'ou les soupçons pour l'entourage des le début,finallement c sa voisine la plus proche, c un peu en endroit ou se mélange pauvreté et misère d'ailleurs la meurtrière est une repris de justice et elle est connue pour sa création de lieu de débauche .
                              autrefois ce genre de choses on pensaient directement a des étrangers mais pas a des personnes qui habitent a qq metres de nous ,au point ou vont les choses ,les enfants ne pourront meme pas jouer devant le domicile familial comme ce fut le cas de la petite nadia .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X