Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pensez quoi du mouvement gothique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le paraitre

    Le différence fait Peurrrrrr, wouhouuuuuu


    Que de jugements, que de clichés, à force même la morale en a plus que marre de tous ces moralisateurs !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir

      Vous pensez quoi du mouvement gothique ?
      Tout ce qui est différent dérange et fait peur..
      Ça ne devrait pas être ainsi...il y a que les esprits faibles qui seront à plaindre...Voilà tout !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #93
        Justement, des esprits faibles, on en fait quoi? On les abandonne?


        Quant à la morale, il faudrait la faire de temps à autre même si ça ne plait pas à tout le monde.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #94
          Bonjour

          Justement, des esprits faibles, on en fait quoi? On les abandonne?


          Quant à la morale, il faudrait la faire de temps à autre même si ça ne plait pas à tout le monde.
          No, on les abandonne surtout pas, on les aide on les comprends le pourquoi de leur rebellion , parce ce qu'à mes yeux c'est une sorte de rébellion d'identité, de manière de s'affirmer, de s’imposer bien souvent à l'autorité parentale, ou un coup de gueule contre la société...

          Tous ses mouvement sont souvent passagers, une crise, une recherche de sois...

          Où sont les parents des fois...??
          Où est la communication....??
          Ou est la façon de comprendre le malaise de ses enfants avant ça soit trop tard....??
          Où est la prise de temps de passer du temps avec les enfants, être vigilent au moindre changement...
          Où est l intéressement de savoir qui ma fille ou mon fils fréquente...??
          A quand la dernière conversation ou moment passé avec eux, savoir si leur tite tête ça roule....??

          Je SAIS, plus facile à dire qu'a faire....

          MAIS JE DIS AUSSI... parents, c'est votre domaine d'éduquer avec amour vos enfants de les mener sur des droits chemins... quand il le fallait, vous étiez où.....??


          Rien doit passer AVANT vos enfants, ni la série turc, ni le rdv entre potes et sans femmes....
          ETC............

          L ÉDUCATION C EST A LA MÈRE DE LA FAIRE, LE PÈRE DOIT LA SECONDER OU MIEUX DES FOIS PRENDRE LE DEVANT.....


          Ne laissez pas que ça soit trop tard...rien doit nous dépasser...savoir être vigilent de pouvoir voir le moment où ça va déraper...


          Vos enfants seront à votre image, ou à la façon vous les avez laissé diriger leur vie avant l'age adulte...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #95
            Tous ses mouvement sont souvent passagers, une crise, une recherche de sois...

            Où sont les parents des fois...??
            Où est la communication....??
            Ou est la façon de comprendre le malaise de ses enfants avant ça soit trop tard....??
            Où est la prise de temps de passer du temps avec les enfants, être vigilent au moindre changement...
            Où est l intéressement de savoir qui ma fille ou mon fils fréquente...??
            A quand la dernière conversation ou moment passé avec eux, savoir si leur tite tête ça roule....??

            Je SAIS, plus facile à dire qu'a faire....
            la délancance et la chercher de sa propre identitie
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #96
              vivre et laisser vivre !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #97
                L'impré,

                Le différence fait Peurrrrrr, wouhouuuuuu
                C'est une différence choisie, par besoin de différenciation justement.

                C'est troublant forcement. La société a le droit aussi de vouloir préserver son modele d'origine, ses standards, son identité.

                Si ces gens là refusent refusent le modele de leur société, cette derniere a le droit de refuser le leur egalement.

                La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #98
                  Nuits bleu
                  Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu viens de dire.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X