Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc donne des gages aux violeurs occidentaux !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc donne des gages aux violeurs occidentaux !!

    Même si le Roi de Maroc, revient sur sa décision de gracier ce violeur d'origine Espagnole, le mal est déjà fait, et je me demande pourquoi a t il pris une telle décision ? ce sont les enfants de son pays, des victimes innocentes ? est ce un signal fort pour donner des gages aux occidentaux de venir au MAroc dépenser et violer et au cas de besoin, le Roi va vous gracier ?

    pour ma part, la décision va dans ce sens là, le pays a besoin de la devise, et de l'argent, est ce du tourisme sexuel ?

  • #2
    t'es con ou tu le fais exprès.










    en meme temps........tant qu'il y aurra de la demande!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      en meme temps........tant qu'il y aurra de la demande!
      et que faire avec l'offre , tabien remarquer que :

      l'article 69 du code pedale de sidna que le dieu l'assiste stipule que :
      tout individus en manque qui met ces pieds sur ce bled siba ,sera servi et que rien ne lui manque durant son sejour.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        t'es con ou tu le fais exprès.
        dans ce cas pourquoi le juger et le condamner à 30 ans de prison ferme
        Il faut distinguer entre la décision judiciaire et la décision politique, qui d'ailleurs à supplanté la première.

        Tout le monde sait que le tourisme sexuel existe au Maroc, mais chutttttt c'est lucratif.

        t'es con ou tu le fais exprès.
        Je pense vous n'avez plus l'age pour apprendre à discuter sans être agressif. vous vous rabaissez et je vous trouve comme un idiot.
        Dernière modification par vivalgerie2002, 05 août 2013, 16h56.

        Commentaire


        • #5
          j'disais "demande".......au maroc........m'suis mal exprimé!......tant qu'il y aurra de la demande de la part des femmes ou autres au maroc......je ne dis pas que tant que les femmes disent oui a tt faut y aller........mais bon....c'est le chien qui se mord la queue!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie n'est pas mieux placée malheureusement puisqu'elle a gracié des terroristes ...

            Commentaire


            • #7
              les 89 et 69 le sujet sur la grace des pedophiles et au maroc actualité
              vos parler des terroristes et algerie je ne sais pas quand.
              ouvrer un topique sur la grace en algerie pour en parler et n'essayer pas de perturber le dialogue ici par vos HS
              fin de HS
              momo:
              c'est le chien qui se mord la queue
              bien resumé
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie n'est pas mieux placée malheureusement puisqu'elle a gracié des terroristes
                ca n'a absolument rien à voir.
                C'est le peuple, par référendum, qui a décidé d'amnistier les insurgés qui n'ont pas commis de crime de sang.
                Ce genre de compromis pour la réconciliation a été fait par de nombreux autres pays, incluant le Maroc.

                Commentaire


                • #9
                  momo 7ram 3lik tu prend les marocains pour des chmayts et nos femmes pour des salopes c'est quoi cette attitude que vous avez vous les algeriens vis à vis de notre honneur, ce qui s'est passé existe aussi chez toi sauf que le Maroc est un pays très mediatisé et la société civile est beaucoup plus vive qu'en Algérie, donc une affaire pareil ne serait passé inaperçu.
                  héééé du calme loulou!.........le topic parle du maroc,et d'une et de deux ,bien sur qu'il y a de la prostitution partout......c'est pas une nouvelle.C'est toi qui parle de "salopes" et non moi.

                  Les femmes qui se donnent sont aussi respectables que d'autres.........ce sont les bonhommes qu'il faudrait trier sur le tas!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X