Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étés-vous régionaliste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • étés-vous régionaliste ?

    étés-vous régionaliste , biensur on va tous dire non, on l'est pas!!

    mais pensez un peu avant de répondre!!

    balak au fond de vous ya un peu de assabiya cachée

    j'ai senti cela ces derniers jours sur le forum , possible que je me trompe!!

    je me suis posé la question a moi même !!
    35
    oui
    20,00%
    7
    non
    68,57%
    24
    je sais pas
    11,43%
    4

  • #2
    Je suis regionaliste et je veux le meilleur du monde pour ma region et j'ajoute que je ne vois aucun tort a etre regionaliste.
    De plus je respecte tous les regionalistes de quel coin du pays il soit, et sourtout il ne faut pas oublier que nous sommes tous decendants de fieres tribus de l'est a l'ouest et du nord au sud!
    Dernière modification par Avucic, 06 août 2013, 01h18.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      ma région passe en priorité par rapport aux autres régions
      idem pour les personnes de ma région , Eux d'abord les autres après

      voilà
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je suis douariste. Je ne jure que par Ain El Halloufa et je ne veux de bien que pour Ain el Halloufa... Les autres, j'm'en fiiiche.
        héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Ouled Ali avant la république
          non je rigole
          sincèrement je ne le suis pas

          Commentaire


          • #6
            je me suis posé la question a moi même !!
            Et quelle a été la réponse ? !

            Commentaire


            • #7
              Suis antirégionaliste et antimondialiste
              donc reste le nationalisme pur et dur
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                salam

                Et quelle a été la réponse ? !
                avant je me crayais non régionaliste (surtout que je suis né et grandit loin de mes origines),mais j'ai répondu par je sais pas

                apres l'histoire de 03 aout a tizi, et la réaction de quelques forumistes, je me suis demandé; et si cela vient de passer chez moi a jijel; j'aurai réagit comment

                biensur pour moi ya jijel (voir mon arche) l'algérie et le reste du monde !!

                mais faut pas que l'amour de sa région nous aveugle !!

                Commentaire


                • #9
                  apres l'histoire de 03 aout a tizi, et la réaction de quelques forumistes, je me suis demandé; et si cela vient de passer chez moi a jijel; j'aurai réagit comment
                  Tu me fais marrer toi !

                  Les personnes ont mangé, digéré et même éjecté cette nourriture, toi tu l'as toujours en travers dans l'estomac !

                  Pour te rassurer il n'y a pas qu'en Kabylie qu'il y a des non jeûneurs la seule particularité est que là bas les gens sont moins hypocrites qu'ailleurs.

                  Pour te faire plaisir on a même importé des barbus d'Alger et de Blida pour qu'ils rompent le jeûne à Tizi. Ça ne te suffit pas ?

                  C'est quoi pour toi être régionaliste ? Appeler un sèche cheveux Kabous da rrih ? Un train Lehnech doul moutour ?
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les personnes ont mangé, digéré et même éjecté cette nourriture, toi tu l'as toujours en travers dans l'estomac !
                    wllah walou, yetar7hou (impossible de traduire), mais ça nous empeche pas de se poser des questions

                    Pour te rassurer il n'y a pas qu'en Kabylie qu'il y a des non jeûneurs la seule particularité est que là bas les gens sont moins hypocrites qu'ailleurs.
                    je le sais tres bien, et dans ma propre famille (hamdullah actuellement hdahem rabbi), mais jamais en public , non par hypocrisie, mais par horma

                    Pour te faire plaisir on a même importé des barbus d'Alger et de Blida pour qu'ils rompent le jeûne à Tizi. Ça ne te suffit pas ?
                    sebehane allah, et pourquoi ils devraient pas etre de tizi , makanch eddé ka yssomou a tizi , w li klaw remdane sont pas importé d'alger et blida

                    C'est quoi pour toi être régionaliste ? Appeler un sèche cheveux Kabous da rrih ? Un train Lehnech doul moutour ?
                    ce ramadahn m'a tué, donc maqadrache nedkhel fi un débat linguistique, en plus chez moi (toute jijel ) personne ne nomme le seche cheveux et le train comme vous aimez le raconter

                    Commentaire


                    • #11
                      apres l'histoire de 03 aout a tizi, et la réaction de quelques forumistes, je me suis demandé;
                      yaa3ni soyez esprit Taliban comme moi sinon vous ete regionaliste ?

                      PS: je suis pas regionaliste

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis absolument pas régionaliste.

                        Nous sommes tous des algériens .

                        Par contre j'adore ma région le sud, et quiconque veut y habiter est le bienvenu .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Originaire du sud, marié a une femme du centre, j'aimerais avoir un petit chez moi pied ds l'eau qlq part au nord.. et compte tenu de tt ce qui précède , peut pas être régionaliste
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            salam naw et les autres ^^

                            je crois que tous le monde est régionaliste par priorité je favorise les miens, ma région, puis mon pays les algériens par rapport aux d'autres, les musulmans , les maghrébins ... ect, mais ça ne veut pas dire faire ou souhaiter du mal pour les autres .. donc je trouve que c'est normale d'être régionaliste,

                            Commentaire


                            • #15
                              Originaire du sud, marié a une femme du centre, j'aimerais avoir un petit chez moi pied ds l'eau qlq part au nord..peut pas être régionaliste
                              la mariage dakhel fel régionalisme aussi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X