Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanteuse égyptienne chante son amour pour Sissi et menace Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanteuse égyptienne chante son amour pour Sissi et menace Obama - vidéo

    Dans la vidéo, une stupide chanteuse égyptienne délirait récemment en chantant une chanson faisant l'éloge du général putschiste al-Sissi et de l'armée égyptienne, tout en se moquant de Barack Obama qu'elle accuse de soutenir les Frères Musulmans et qu'elle menace de poignarder s'il ne cesse pas de demander la libération de Morsi!

    La stupide chanteuse qui oublie que l'armée égyptienne a brutalisé son peuple et a tué de nombreux égyptiens pendant des décennies, se moque d'Obama en faisant l'éloge de l'armée égyptienne qu'elle dit puissante alors que ce sont les Etats-Unis qui ont armés l'armée égyptienne et aidés le peuple égyptien à survivre avec plus de 50 milliards de $ d'aides militaires et économiques depuis 1979!

    A la fin de la vidéo, la crétine prétend que le peuple égyptien est "civilisé", alors que depuis des années, l'Egypte est connu à travers le monde pour son épidémie de harcèlement sexuel des femmes!


  • #2
    la Cicciolina en brune dans tout sa splendeur
    critiqué les autres c'est leur sport favori aux Egyptiens
    ils feraient mieux de s'occuper de leur double bosse avant de descendre les autres
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      elle est stupide parce qu'elle chante pour Sissi, ou parce qu'elle menace Obama, ou parce qu'elle chante comme une casserole ou bien est-ce pour toute ces raisons réunies?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        moi je dirais , tout ça à la fois
        et je rajoute à ta liste , elle danse comme une grenouille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          on dirait une sorcière comme celle qu'on voyait dans les vieux films
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            hahaha
            je te jure , t'as raison !
            un balaie et l'affaire est réglé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              mdrr space, repasse la vidéo et met sur pause à 1:35
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                mdrrrrrrr Risk
                elle fait flipper ,c'est Cruella la Sorciere
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Version égyptienne de Mazouni, chanteur des mounassabate
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Risk
                    elle est stupide parce qu'elle chante pour Sissi
                    D'un côté pour le fait de chanter pour le putschiste criminel Sissi et l'armée égyptienne, et d'un autre côté pour son ignorance et son ingratitude à propos du fait que c'est grâce aux aides généreuses des parrains américains de l'Egypte mendiante que l'armée égyptienne a de quoi se prétendre puissante et capable de régner par la terreur en Egypte depuis des décennies!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mon Dieu j ai une une nausée à la deuxième seconde en entendant cette casserole qui chante

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X