Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel style et déco de votre appartement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel style et déco de votre appartement ?

    je veux relooker mon petit chez moi. changement de papier paint, couleurs, déco j'ai besoin d'idées ou d'astuces nouvelles.

  • #2
    un style épurée

    un maximum d' espace et de la lumière à profusion

    un peu dans ce style là

    Commentaire


    • #3
      carrelage imitation parquet

      comme ça possibilité de mettre un jakuzi dans la chambre à coucher un peu comme ce style là

      c'est beau de rêver

      Commentaire


      • #4
        votre appartement ?

        je suis entrin de pencer quel couleur il faut choisir en rouge bonbon et bland casser avant je doit régler mes problem de la plombier
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Salon aux couleurs oriental marron et blanc, cuisine rouge laqué avec mur blanc, salle de bain style baroque en noir et blanc, chambre de ma soeur et moi aux couleurs exotique vert et marron, chambre de mes parents on s'en fou et celle de mon petit frère on s'en fou aussi.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Quel style et déco de votre appartement ?
            Le moins coûteux, autrement dit le minimum, presque rien, juste les murs, enfin, les murs blanchis.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Salut Adh et Saha aidek,
              Le moins coûteux, autrement dit le minimum, presque rien, juste les murs, enfin, les murs blanchis.
              Toujours fidèle à toi même! radinerie oblige.

              Tu as au moins une "hidora" sur laquelle du dors ou direct sur la terre vu que t'as même pas de carrelage ni de parquet?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, Nomad7
                Salut Adh et Saha aidek,
                Saha aidek à toi aussi, merci

                Tu as au moins une "hidora" sur laquelle du dors ou direct sur la terre vu que t'as même pas de carrelage ni de parquet?
                c'est mieux la terre battue, comme dans notre maison en torchis, à la compagne, c'est plus frais l'été et plus chaud en hiver, climatisation naturelle, quoi.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  J'imagine le mien : moderne, sobre, épuré...

                  Beaucoup de blanc, peu de couleurs et surtout pas de flashies !

                  Pas trop d'objets ou de meubles encombrants, je déteste ca !! Trop de deco tue la deco aussi.

                  De la verdure (fleurs, plantes...), de la luminosité, de l'aération.

                  Pour le choix des matieres, je penserai au coté pratique ( nettoyage) et durable. Pas de lisse et brillant c'est démodé, je choisirai plutot tout ce qui est mate.
                  Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 09 août 2013, 21h37.
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #10
                    j aime les couleur foncé
                    parce que c estt plus facile a nettoyer
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      changement de papier paint,
                      Un conseil la peinture c'est + cool
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        le papier peint c'est bien quand tu le mets juste dans un seul mur de la chambre ( enfin, cela dépend aussi quel design et la couleur ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'aime pas trop la papier paint.

                          Sinon chez moi euhh j'ai trouvé l'appart très meublé (et j'ai choisi à mon gout)...

                          Commentaire


                          • #14
                            chez moi chaque pièce à son propre style ....mais j'ai une préférence pour la peinture blanche ,ça se mari avec toutes les couleurs et tous les styles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X