Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle chanson amazighe vous écoutez maintenant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça m fait la mm chose kon jecoute idir
    il m fait rappel plein de souvenir :: je sui alors entre la tristesse et la joie
    encore avant de revoir le pays

Commentaire

ca marche avec idir, ait menguelett, matoub lounes etc etc tous ce qui nous rappel des etres ou des lieux chers qu'on a envie de revoir tous de suite... et pourtant moi je ne comprend pas un mot de kabyle!!!

Commentaire

moi idir c particulier car chaque chanson est liée à un souvenir

Commentaire

idir je l'ecoute depuis que je suis toute petite , le premier concert ou j'ai ete c'etait le sien, je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois depuis en concert et je passe rarement 3 jours ss ecouter une de ses chansons... rien que sa voix me rend nostalgique!!! en plus quand j'entend des interview de lui je suis en general assez d'accord avec ce qu'il dit

Commentaire

moi aussi je lecoute depuis mon enfance avec mon père ki nous raconter plein dhistoires
            moi je ne lai vu pour la première k cette année, je ne te dit pad lemotion, y a mm des chanson ou ma soeur et moi on ete en larmes
            et aussi jadmire l'homme, sa simplicité, sa dinité et son esprit

Commentaire

c plutot ma mere qui nous a fait decourvrir idir a ma soeur et moi. un peu paradoxale vu qu'elle est 100% taroumith lol
              Mon père est plutot branché farid el attrache et ca franchement j'accroche pas du tout!!!!

Commentaire

pas possible mon père aussi est fan de farid el atrache et de sa soeur ismahan
                ma mère c plutot sliman azam

Commentaire

actuelement je repasse matoub en boucle

Commentaire

est ce que tu a eu le droit et la chance (lol) de regarder tous ses films???? je ne sais pas ou tu habite mais moi de suis de regions parisiennes et quand j'avais une dizaine d'année mes parents on acheter un magnetoscope et tout les dimanches mon père achetais une cassette video de farid sur le marché de garges!!! avec ma soeur on en parle encore lol

Commentaire

je sui d'alger mais depuis 3ans je sui à paris
                      les films passé souvent à tv algérienne et on les regarder en famile surtou a lepoque on avait pas le choix vu kil y avait pas encore la parabole

Commentaire

je me rappel que c'etais toujours la meme histoire , il etait amoureux d'une fille mais les parents de la fille ne voulais pas de lui etc etc...

Pas trop dur de changer de pays et de repere? tu a de la famille ici ou tu a fait le grand saut toute seule?

Commentaire

aghni

c'est vrai que matoub aussi j'aime bien mais moins qu'idir qd même
                          en plus il parait que le meilleur est ds ses textes et je ne comprend pas le kabyle....

Commentaire

jai fait le grand saut seule mais maintenant jai ma soeur ki est venu m rejoindre
                            jai un peu de famille mais je les voi pas souvent
                            ça ete dur audebut, un désorienté et drolement seule mais ça va maintenant jai mes repères et mes amis

Commentaire

sincerement j'ai beaucoup de respects pour les gens comme toi qui ose le faire j'en serait incapable

Commentaire

merci mais je suis pas le seule tout mes amis ont vecu la meme chose et on se soutin entre nous

Commentaire

Chargement...
                                X