Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«L’Algérie n’est pas une poubelle»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «L’Algérie n’est pas une poubelle»

    «Le comité de Tizi Ouzou du Croissant-Rouge algérien (C-RA) n’acceptera plus des dons d’étrangers qui considèrent l’Algérie comme une poubelle !»
    http://www.infosoir.com/edit.php?id=23377
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Please zek, lorsqu'on poste un message, on pense à donner son point de vue et non à mettre un simple copier/coller. On est dans un forum de discussions!

    Commentaire


    • #3
      Je voulais simplement exprimer mon ras le bol à cette politique humanitaire et a certains importateurs sans morale qui inondent l’Algérie de fripes, de produits périmés,d’articles contrefaits et portent préjudice à la production nationale !
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        «Le comité de Tizi Ouzou du Croissant-Rouge algérien (C-RA) n’acceptera plus des dons d’étrangers qui considèrent l’Algérie comme une poubelle !»
        C'est peut-être à cause de sa forme qui évoque un sac poubelle.

        Et puis de quel droit ce comité se considère-t-il comme l'éboueur de l'Algérie? Il ferait mieux de s'occuper de toute la saleté qui encercle les villages kabyles.
        Et aussi des saloperies qu'on nous fait manger et qu'on paie, parce que là, c'est pas du don. Nous aussi, on est pas des poubelles.

        Mais non, le problème de ces connards, c'est ce qu'envoie les étrangers à leurs frais.

        Commentaire


        • #5
          «L’Algérie n’est pas une poubelle
          Pourtant, sa forme évoque bien celle d'un sac poubelle.

          Commentaire


          • #6
            Algérie un sac POUBELLE !!!, Dieu vous pardonne.

            Commentaire


            • #7
              Pignouf est deliberement provocateur dans ces posts...
              Ca doit etre pour se faire taper... ou faire rire je sais pas
              Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie n'est pas une poubelle

                L'Emir Pignouf est un grand acteur cachant, mal, sa sensibilité exacerbée sous une apparente ironie qu'il sait pouvoir transformer en humour sur lui-mème.

                Dans tous ses posts il écrit da détresse, son désarroi, sa nostalgie, peut-être sa solitude au moins en ce qui concerne l'Algérie.

                Oui...pour lui l'Algérie est peut-être SA poubelle.

                A+[/b]

                Commentaire


                • #9
                  Je voulais simplement exprimer mon ras le bol à cette politique humanitaire et a certains importateurs sans morale qui inondent l’Algérie de fripes, de produits périmés,d’articles contrefaits et portent préjudice à la production nationale !

                  Zek,
                  S’il n’y avait pas la fripe en Algérie, la moitié de la population circulerait à poil.
                  Quant aux médocs, je n’en ai jamais vu de périmés... la date limite un peu proche totu au plus.

                  C’est plutôt la production locale qui est dangereuse, surtout au niveau de la bouffe et de l’eau. Ceci dit, l'Algérie ne produit pas grand chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pignouf;
                    "L'Algérie a la forme d'un sac de poubelle"..et qui mettra-t-on dans ce grand sac?...une poubelle doit servir même si elle est démunie d'un couvercle....

                    "l'Algérie ne produit pas grand chose"...mais si elle a produit Pignouf cet être désabusé qui traine son malaise existentiel dans les coulisses de ce forum.....sans pouvoir s'en sortir....

                    Commentaire


                    • #11
                      Pignouf;
                      "L'Algérie a la forme d'un sac de poubelle"..et qui mettra-t-on dans ce grand sac?...une poubelle doit servir même si elle est démunie d'un couvercle....

                      "l'Algérie ne produit pas grand chose"...mais si elle a produit Pignouf cet être désabusé qui traine son malaise existentiel dans les coulisses de ce forum.....sans pouvoir s'en sortir....
                      L'Algérie a produit pignouf, mais pignouf n'a pas produit l'Algérie:
                      En dessinant les frontières de l’Algérie, est-ce que les Français ont fait exprès de lui donner la forme d’un sac poubelle ou est-ce le fruit du hasard ? Dans les deux cas, c’est grave : ça veut dire que le sort s’acharne contre nous et que la zoubia s’inscrit dans la géographie de notre pays.
                      Faut-il changer le tracé des frontières pour sortir de ce sac poubelle et de la malédiction qui va avec ? Llah i baad l bla… ou zoubia.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Emir Pignouf est un grand acteur cachant, mal, sa sensibilité exacerbée sous une apparente ironie qu'il sait pouvoir transformer en humour sur lui-mème.

                        Dans tous ses posts il écrit da détresse, son désarroi, sa nostalgie, peut-être sa solitude au moins en ce qui concerne l'Algérie.

                        Oui...pour lui l'Algérie est peut-être SA poubelle.
                        Il va falloir que je fasse attention à ce que je dis si je ne veux pas servir de cobaye dans le cours de dissection.[/list]

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors vous trouvez que cette belle carte ressemble a un sac de poubelle !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X