Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quoi sur la table?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salade fusilli au salami, pesto et fromage

Tiens je vais faire turque kofta pour ce soir
    ..... ish.

Commentaire

• Mon kebab était au veau !

Commentaire

• quiches au poulet et pizza hummm ... Vellisimo
        Even if

Commentaire

• Mon kebab était au veau !
          A vérifier, il y a de tout dans les kebab, du veau de la volaille, plein de morceaux tout juste bon à faire des aliments pour bestiaux et dans certains fabriqués par des Turcs Allemands, il y a un peu de porc, il y a eu une émission à ce sujet sur A2 je crois.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Je ne trouvais plus le topic
            :22:

Café
            Pain, beurre

Commentaire

• ci soir.................boeuf aux carottes!

et demain picnic a la ferme avec mes crevettes!............chips/tomates/raisin............
              on fait avec..........

Commentaire

• Fish fingers pdt a la ciboulette et petits poid en purée.
                ..... ish.

Commentaire

• J'ai fait mariner mon veau, et là il cuit avec les haricots.
                  Dernière modification par Inata, 08 octobre 2013, 18h17.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• Yum yum inata ca a l air trop bon
                    ..... ish.

Commentaire

• lyassmine j'adore la loubia surtout celle des gargotes. J'essaie toujours de faire pareil. C'est une image du net ! uh uh u uhhhh

Attends je vais prendre une photo
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• J ai trop la "dalle". C trop bon inata. Ke pense que t es la seule qur FA qui sait en faire

Commentaire

• Bella

J adore aussi la loubiya,. Mais j en fait pas souvent je sais pas pourquoi. Tiens ca sera un repas avant l Aid inchAllah.. Je suis sure que la tienne est encore meilleure, psk tu vas la manger.. Saha alik
                          ..... ish.

Commentaire

• Faj !
                            Merci de penser cela de moi, mais ce n'est pas ma photo, c'est une piquée du net, j'avais la flemme de raconter my life
                            Si tu etais à coté je t'aurais envoyé une assiette pleine.

Lyassmine
                            Pardon ma chérie, dertleq chahwa ! Il faut en faire, dommage que tu sois aussi loin.

Je l'ai faite par contre avec de la tomate fraiche et pas autant de sauce.

la vraie photo

Dernière modification par Inata, 08 octobre 2013, 18h05.
                            Hemingway

Commentaire

• Miam Inata, ta loubia m'a l'aire délicieuse, j'en veux

Commentaire

• Je viens de jeter un oeil sur le plat de ce soir et c'est de la loubia, miam, je viens deja d'y goûter, je vais me régaler

Commentaire

Chargement...
                                X