Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quoi sur la table?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une " gas3a" de berkoukass
    z'en veux!!!!!!!!!!!!

Ici ce sera couscous.............ouehhhhhh lis enfants viennent manger chez mamie!
    on fait avec..........

Commentaire

• z'en veux!!!!!!!!!!!!
      Il reste du berkoukess pour ce midi.
      Réchauffé c'est trés bon ( avec un peu "h'chayech")
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Bonjour

Justement ma fameuse Omelette tah el bata

Bonne appétit @+++++

Commentaire

• Ce Midi :couscous

Ce soir : couscous

Quand y'en a plus, y'en reste encore ...

Commentaire

• Maintenant, un pot de yaourt aux fruits.
            Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• ...des nuggets de poulet à la vache qui (recette de notre amie Zakia que j'embrasse au passage) avec sauce kebab, frites maison, salade d'endives au roquefort...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ce Midi :couscous

Ce soir : couscous

Quand y'en a plus, y'en reste encore ...
                t'as raison..........il m'en reste pour un regiment!:22:tsssssssssss ces belles filles qui mangent rien!:22:
                on fait avec..........

Commentaire

• Bonsoir

à MIDI ...pannini au poulet mozzarella..café

ce Soir ....Côtelettes de veau + coquilettes
                  et Clémentines siciliennes
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

• ce Soir ....Côtelettes de veau + coquilettes
                    et Clémentines siciliennes
                    Des bonnes côtes de veau avec des champignons, du fond de veau et de la crème fraîche réduite et de l'arome "Patrelle".
                    Ici ce soir, tarte au thon et gâteau de pommes.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan

Des bonnes côtes de veau avec des champignons, du fond de veau et de la crème fraîche réduite et de l'arome "Patrelle".
                      ouiiii tu as deviné , avec champignons et crème fraiche...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

• Et l'arome "Patrelle"?????

Commentaire

• Chouan

Et l'arome "Patrelle"?????
                          non, car je connais pas
                          M/SR

Commentaire

• C'est une sorte de caramel inversé qui donne de la couleur et du parfum à ta sauce, j'ai une copine qui en a trouvé à Constantine.

Commentaire

• Chouan

Non pas l'habitude , j'ai jamais vu ma mère non plus en mettre...
                              Mais ça doit être bon....
                              Ca doit faire un contraste entre sucré ,salé non...??
                              M/SR

Commentaire

• Ca rend la sauce plus belle et parfumée, il y a un petit goût sucré, mais ce n'est pas du salé sucré. Avec cet ingrédient, la sauce est marron clair donc beaucoup plus belle qu'avec seulement la crème fraîche.
                                Si tu n'en trouves pas, j'essaierai de te retrouver la recette.

Commentaire

Chargement...
                                X