Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce qu'on appelle en langage courant "elma w z'gharitt"
une raison de plus matrix, à force de prendre cette soupe ton estomac ne reconnaîtra pas les autres flash disc, si demain tu prendra du poisson , tu seras dans l'obligation de procéder avec du citron naturel pressé illico vers la bouche avant de manger le poisson, façon de prévenir tous le système digestif qu'un intrus va faire son apparition.
même si c'est masculin, il passe bien au féminin et iol s'agit pas uniquement de nourriture, la femme apprécie bien les phénomènes au fur et à mesure, ne dit on pas que l'appétit vient en mangeant.
Dernière modification par Phileas, 12 novembre 2013, 18h28.
ce qu'on appelle en langage courant "elma w z'gharitt"
une raison de plus matrix, à force de prendre cette soupe ton estomac ne reconnaîtra pas les autres flash disc, si demain tu prendra du poisson , tu seras dans l'obligation de procéder avec du citron naturel pressé illico vers la bouche avant de manger le poisson, façon de prévenir tous le système digestif qu'un intrus va faire son apparition.
en tout cas bonne appetit.
Non t'inquiete pour moi une bonne soupe ne peut que faire du bien
Conseil de ma diététicienne
...Bonsoir Chouan, je t'assure qu'il était délicieux, la viande est plus tendre que le jarret de bœuf, mais je voudrais bien la recette de l'osso bucco, je dois encore me procurer du jarret de veau...et voudrais bien l'essayer
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire