Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Channel n°5, le spot de pub le plus cher au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Channel n°5, le spot de pub le plus cher au monde

    Pour ceux qui était rivés sur leur ecran (en tout cas TF1). Ils ont eu le plaisir de voir le plus cher spot de pub au monde avec la trés ravissante nicole kidman .

    La déjà fameuse publicité tournée par Nicole Kidman pour le parfum Chanel N°5 est la plus chère jamais réalisée. Ce n'est pas la seule présence de la star qui a fait exploser les coûts pour finalement arriver à un budget total de plus de 27 millions d'Euros. La société de luxe française n'a en effet pas lésiné sur les moyens. La réalisation a été confiée à Baz Luhrmann (MOULIN ROUGE), les costumes sont signés Karl Lagerfeld et ont été spécialement créés pour l'occasion et la musique est de Debussy. Reste que beaucoup de longs métrages aimeraient pouvoir profiter d'un tel budget. Quoiqu'il en soit, la publicité sera diffusée à la télévision fin novembre avec une unique occasion de la voir dans sa version longue (deux minutes !) le 21 novembre.

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Quand je pense qu’avec un budget comme ça on pourrait remettre le cinéma algérien à flot ainsi que les salles de projection, nous devrions nous faire sponsoriser par Chanel !
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      [Perplexe] Et bé, je me dis qu'il va falloir en vendre beaucoup des flacons pour amortir. Mais il parait que la marque ne s'inquiète pas trop et qu'ils sont surs de rentabiliser. Alors pourquoi pas. C'est surtout Nicole Kidman qui se frotte les mains. "L'argent appelle l'argent !" c'est bien connu.

      Commentaire


      • #4
        .........

        Commentaire


        • #5
          nicky kiddy kel BoTé !

          Bon avec un budget pareil je pourrais organiser 12 elections présidentiel par ans une chaque moi !

          je vien de remarquer l'universalité du langage informatique !

          il est dis que les * en informatque veulent dire que c'est une lettre mais pas encore définis je me demande que veulent dire tout ces mots
          @ Blackmore par hasard c pas des gros mots ?
          si c'est le cas envois les moi par PM !
          tu n'oserais pas enfreindre les lois du forum yak ?

          mais t'as raison o fond en plus ya meme pas le numérik la !
          merci stanislas et longue vie au forum !

          Commentaire


          • #6
            Je jure sur la tête de Zerhouni que ce n'est pas des gros mots !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blackmore
              Mais alors là , on s'en tappe royalement , on n'en a rien à cirer , rien à s****** , rien à b****** , rien à f***** !
              Dans ce cas il suffit de la f*****, c'est pas compliqué

              Commentaire


              • #8
                alors la je ne sais pas koi dire j'aurais cru que c'etais des gros mots

                question à 1000€ : Qu'est zezrhouni pour blackmore ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci du conseil l'e***** !

                  Mais il n'est pas question de la f***** , puisque la signature du boss est la suivante :

                  In a democracy, you don't have to shut up. SPEAK UP.

                  Je vais me géner peut être !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne t'emballe pas blackmore, concentre toi sur ta candidature, tu risques le bannissement
                    Ce n'etait qu'un avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une question mot fléché a 1500 € : une mot qui contient 6 lettre et commence par un F ?

                      un indice ca a une relation avec Nicole Kidman ( Nicky Kiddy ) et Blackmore !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Blackmore
                        Merci du conseil l'e***** !
                        l'enfant ?
                        l'ermite ?

                        De rien tap**** !
                        Evidemment que j'essayais pas de te faire taire. Pour tout dire, je trouve même tes propos plutot sensés (en général). C'est pour ça que t'as bien le droit de te lacher un peu... :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprends pas pourquoi persister à vouloir polluer et "casser" un topic si le sujet ne nous intéresse pas?

                          Envoyé par namur
                          et qu'ils sont surs de rentabiliser
                          Le N°5 est le parfum le plus vendu au monde. Même si le coût de la pub est astronomique, sa rentabilité est quasiment garantie. Pour les riches japonaises, Chanel est plus qu'une marque de parfums!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je comprends pas pourquoi persister à vouloir polluer et "casser" un topic si le sujet ne nous intéresse pas?
                            que veux dire polluer ?
                            Bon je croiis que faut expliquer la !

                            alors on est dans :
                            Index du Forum -> Café du village !
                            dans un café on peut se permettre de parler de koi que se soit sans etre obnligé d'etre sérieuxx je le crois , c'est ca l'idée non ! bon c'est ca la mentalité ici alors si on doit expliquer tout ces fait et gestes je crois que c tirée par les cheveux.

                            bon si on peux s'amuser dans le respect comme le fait bon nombre de nous c'est bon si c pas le cas intégrez le dans le les regles et la charte du forum !

                            @ Nassim si quelque chose ne te plait pas tu peux le dire parceque si : IN DEMOCRACY you don't have to shut up. SPEAK UP.
                            so i am speaking UP what i've dont understand ! sa s'appelle PAs polluer sa s'appelle s'amuser , se détendre!

                            par contre je crois que les sujets existant dans le forum ya decela 1 année et ki personne ne regarde et ne vois devrais etre Supprimé !
                            ca devrais dépolluer un peux le forum !

                            What i am saying is if someone dont like waht we say here he dont have to read it ! and EVERYTHING is RELATIF So IF SOMEONE DONT UNDERSTAND OR DONT LIKE HE HAVE TO KNOW THAT HE'S THE ONLYONE !

                            bye bye INCROYABLE !

                            Commentaire


                            • #15
                              en passant !
                              j'ai bien respecté le sujet posté par stanislas !
                              je l'ai remercier et j'allais lui decerner le TITRE du JOURNALISTE du forum

                              bon si cela depend de moi stanislas TU EST UN JOURNALISTE DE BETON !

                              aller a charge de revange :d bye and maybe ......................
                              GOOD BYE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X