Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florilège de quenelles par les fans de Dieudo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya pas mal de gens aussi qui vivent en Algerie, d'autres au Canada, et d'autre ailleurs,

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par medDZ
      La quenelle numéro 17 fallait osez!
      Ah ouais je viens de capter, c'est ground zero !!!

      Commentaire


      • #18
        Ô ils sont chatouilleux

        Et ça explique, ça allonge le fil !

        Mkh: Un bras d'honneur reste un bras d'honneur qu'il soit vers le ciel ou qu'il point vers le sol. J'imagine que tu as un sourire au coin des lèvres ? Un conseil fais un peu plus attention à ce qui se trouve entre tes oreilles car ces derniers temps tu ne tombe plus tu creuse ! Si tu veux une réponse hé bien tu peux attendre !

        Myst : Ne T'excites pas trop, les terrains de combats sont ailleurs ! Car il y a ceux qui font les pitres et d'autres qui ont le courage de leur idée


        Les débats franco_français passionnent ...



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Mkh: Un bras d'honneur reste un bras d'honneur qu'il soit vers le ciel ou qu'il point vers le sol. J'imagine que tu as un sourire au coin des lèvres ? Un conseil fais un peu plus attention à ce qui se trouve entre tes oreilles car ces derniers temps tu ne tombe plus tu creuse ! Si tu veux une réponse hé bien tu peux attendre !
          C'est drôle parce que ton avatar en forme de doigt "aHaiiiiin", me semble d'une vulgarité bien supérieure...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            Drôle dis-tu ?

            N'aies pas d'inquiétudes, tu n'es en mesure ni de dresser un bras d'honneur en face de moi ni en capacité de m'atteindre.

            Aya azel !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              tu n'es en mesure ni de dresser un bras d'honneur en face de moi ni en capacité de m'atteindre.
              Disons que je suis suffisemment bien éduqué pour ne pas faire de bras d'honneur à une femme, toute excitée fut-elle, ce n'est ni une question de mesure, ni de capacité... Plutôt une question d'honneur et de magnanimité

              Aya azel !
              Ur tsazelghara inkini, matchi dh' tsawthult ne'l khla
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                ya pas mal de gens aussi qui vivent en Algerie, d'autres au Canada, et d'autre ailleurs,
                Exactement !
                Je te rappelle aussi que Dieudo a beaucoup de fans en Algérie, dont moi. Nous (fans) sommes donc aussi concerné... au moins, par le coté humoristique

                Ah ouais je viens de capter, c'est ground zero !!!
                Yep ! Et la 8 au mur des lamentations

                Myst : Ne T'excites pas trop, les terrains de combats sont ailleurs ! Car il y a ceux qui font les pitres et d'autres qui ont le courage de leur idée
                Alors là je ne m'excite pas du tout, suis zen
                Il fait le "pitre" peut-être, comme tu dis, mais il a aussi et surtout le courage de ses idées.
                Et ce n'est pas un sujet franco_français, et même si c'était le cas, c'est un sujet comme un autre

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi les pseudos artistes français au comportement sioniste se moquaient ils de dieudonné
                  et que vond ils décider pour lui en france? hollande a dit que les anti sémites vond payer
                  Si demain ils toucheront à un cheveux de dieudonné, c'est l'état français, hollande et valls les premiers responsables à mon avis

                  http://www.youtube.com/watch?v=dO3wpcK5wp4

                  Commentaire


                  • #24
                    Quenelle Chinoise Officielle


                    Commentaire


                    • #25
                      Je m'excuse de le dire, mais ce geste pour un Algerien signifit; Yeddek
                      et c'est un gros mot pour ceux qui ont une balence pour peser les mots
                      Donc le message de Dieudonné adressé à tout les Sionistes: Yeddkoum

                      Commentaire


                      • #26


                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          l'impré

                          Ses quenelles, ses chauds ananas (Shoananas), ses "Au-dessus, c’est le soleil" sont aussi minables que les les âneries des extrêmes droites et négationnistes !

                          Il n'y a rien de drôle à alimenter la haine !
                          peut être la haine et l’intolérance sont de ton coté, du moins l’incompréhension. ce monsieur n'est pas un haineux, c'est un brave homme qui a subit une grande injustice. il a dérapé certes, il est vulgaire c'est indéniables (pour ceux qui le trouvent vulgaire). mais avant tout, c'est un homme en colère, qui mérite soutient et/ou écoute, plus on essaiera de le persécuter plus il résistera et fera plus de dérapages au courts de la route suicidaire qu'il a choisi, c'est un suicidaire, il ne se soumettra pas quitte à à en laisser sa vie. ceux qui disent qu'il fait ça pour l'argent, n'ont rien compris à sa démarche, parce que eux pensent qu'à s'enrichir; alors que lui, il fait ça par défit, plus ils tenterontnt de l'humilier plus il les humiliera dans ses sketchs.

                          sinon, un peu de tolérance ne te ferait pas de mal
                          Dernière modification par absent, 19 janvier 2014, 06h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bizarre.... la censure, la pression, la dictature d'un certain lobby n'émeut pas trop. Une petite quenelle qui exprime une méaculpa contre ce même lobby fait bondir certains de leurs chaises.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X